Targa moderne

Message :
le 14/01/2014 à 09:22
Bonjour à tous,

une petite vidéo pour nos amis Targistes...

j'arrive pas à entrer le lien. Merci...

www.youtube.com/watch?v=FL7kLL-9tj0
le 14/01/2014 à 09:28


Message édité le 14/01/2014
le 14/01/2014 à 09:34
il est souple le targa pour entrée(c'est un targa toile?) bofffff mais l'idee est sympa!
le 14/01/2014 à 09:36
QUOI ? TARGA ? AAAAAAHHHHH TARGA, Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, PIPI caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, PIPI,cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, AAAAAHHHHHHH TARGA ! : caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,PIPI,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, PIPI,caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout,PIPI, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, PIPI, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, PIPI, horrible, moche,horrible,TARGA !

Hein ? n'est-ce pas ?
le 14/01/2014 à 09:39
ta oublié pipi
le 14/01/2014 à 09:43
genial j'adore miam miam
le 14/01/2014 à 09:46
Corrigé !

Merci de cette remarque très pertinente qui permettra de mieux retranscrire la perception et le niveau de subtilité du cerveau des quelques commentateurs.
le 14/01/2014 à 09:49
Pfffiou v'là la cinématique du bazar, le jour où ça va tomber en rade ça
A croire que les proprio de moderne n'ont plus assez de muscle pour enlever un petit toit tout bête (vraiment bête, même pas étanche chui sur !), le tout assisté c'est vraiment pas bon, z'ont plus la force d'appuyer sur les pédales, de tourner un volant, de passer des vitesses... que nous sommes heureux avec nos voitures simples et vivantes
Message édité le 14/01/2014
le 14/01/2014 à 09:49
Dixit MmQUOI ? TARGA ? AAAAAAHHHHH TARGA, Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, PIPI caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, PIPI,cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, AAAAAHHHHHHH TARGA ! : caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,PIPI,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, PIPI,caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout,PIPI, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, PIPI, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, PIPI, horrible, moche,horrible,TARGA !

C'est fou ce que le vocabulaire Targaiste est limité.

Voire un brin scato........
le 14/01/2014 à 09:51
Il est obligé de se mettre à niveau ! (bien essayé quand même cdrik)
le 14/01/2014 à 09:52
"a niveau" , c'est le mot.

Pour un targa.

Mais tu as bien raison , je ne comprends pas tous ces gens qui denigrent.
le 14/01/2014 à 10:05
Dixit MmQUOI ? TARGA ? AAAAAAHHHHH TARGA, Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, PIPI caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, PIPI,cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, AAAAAHHHHHHH TARGA ! : caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,PIPI,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, PIPI,caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, horrible, moche,horrible,Moche, horrible, caca, prout, horrible, prout,PIPI, caca, cher, prout, caca, horrible, prend l'eau, prout, cher, caca, prout, prend l'eau, hors sujet, PIPI, caca, prout, targa, caca, prout, cher, prend l'eau, caca, PIPI, horrible, moche,horrible,TARGA !

C'est marrant ce besoin chez les targaistes de faire des phrases

cinématique un chouia compliqué, mais vraiment sympa, et surtout non consensuel, bref top ou à ch*er, mais pas de bof
le 14/01/2014 à 10:17
Y'en a....
Au quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé le toit si ça pète....façon puzzle .....
le 14/01/2014 à 10:42
Ahnaplu
le 14/01/2014 à 11:03
Je la trouve très belle, d'autant plus que l'on renoue avec l'arceau et le sigle Targa identiques aux anciennes.
Message édité le 14/01/2014
le 14/01/2014 à 11:05
Un commentaire simple et objectif qui traite directement du sujet.

Merci Underwood
le 14/01/2014 à 11:11
Elle me plait beaucoup, j'en mettrais bien une à coté de ma SC targa "Kineprempalo"
le 14/01/2014 à 11:15
Pour une moderne ,je la trouve assez jolie ,mais pourquoi cette toile ,autant acheter un cabriolet ,j'aurai préféré un toit en verre ,maintenant avant que je puisse acheter ce genre d'engin en occasion ,je ne pourrai plus la conduire ,mon déambulateur n'entrera pas dedans
le 14/01/2014 à 14:38
Philippe, pour les pneus de ton déambulateur, tu gonfles à 2 devant, 2,5 derrière !!!
le 14/01/2014 à 15:26
Splendide, voir sublime.

Je me demande si l'arceau a encore un fonction en cas de tonneau ousi seulement esthétique.

C'est plutot un cabrio déguisé en Targa, cela dit sans ucune critique

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.