Entre Porschistes

A Tous,

Je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé de croiser une jolie Grenouille ( je parle des anciennes ) et de balancer un petit appel de phare, histoire de dire...
Et pis le mec d'en face, qui t'a très bien vu , te snobe completement, style "la mienne est tellement mieux que la tienne!"
C'est le truc que je trouve completement naze, qui me gonfle .
Ne partageons nous pas tous la meme passion et n'est ce pas l'occasion de faire parti d'une même communauté?
Ou alors cela est propre a la mentalité de la cote d'azur?
P't'etre qu'en fait les targas et les coupés snobent les cab?? héhéhéhé

Amicalement
le 18/06/2006 à 11:27
Bonjour
Bien vu c'est ce qui m'a choqué
Je croyais qu'entre "Porschistes" c'était comme entre motard!
Ben s'emblerait que non!
A moins que me phares soient en panne
le 18/06/2006 à 11:47
t'as vérifié tes ampoules ?
le 18/06/2006 à 11:49
C'est pas qu'avec les classics, ca marche aussi avec des 996, des 997, des 993, des 964, des 3,0, des 2,7 etc etc.
Moi aussi je suis un peu déçu par certains... Des c..., y'en a partout, même chez les porschistes
C'est pas grave tant qu'il y en a d'autres plus sympas
Par contre moi, je parle pas aux targas et aux cabriolets
le 18/06/2006 à 12:39

Par contre moi, je parle pas aux targas et aux cabriolets [/q]

oui c'est vrai moi je ne fais des appels de phares qu'aux speedsters (et encore, pas aux 964 et au étroits, c'est vrai quoi..)

Bon sans déc.. dimanche dernier je vois dans le rétro une 97 jaune, je la laisse passer, et le mec me double en m'ignorant royalement, même je me demande si y rigolait pas:

t'as vu sa poubelle y semblait dire à son passager

connard
le 18/06/2006 à 14:34
Hug

Le con... en 997 qui t'as doublé n'y connait surement rien en porsche sinon il aurait fait signe.
Pour mois ceux qui ne font pas signe sont des parvenus pour qui une porsche est un signe extérieur de richesse et de puissance. Donc aucun intérêt pour des passionnés comme nous. Y sont pas du même monde et ils dégradent l'image de porsche.

Fanof
le 18/06/2006 à 17:08
moi qui est frequente le millieu motos pendant des annes sur route ou en competition j ai toujours trouve une ambiance bon enfant et chaleureuse.
lorsque je suis arrive dans le karting en tant que preparateur deja ambiance pourrie par le fric ou tout le monde se prend pour un futur champion du monde j ai pris une baffe.
je vais vous dire franchement pour la sortie des dd days moi qui n avait ma grenouille que depuis 8 jours j ai longtemps hesite a venir et je me suis inscrit uniquement pour la journee du samedi et meme pas pour le repas du soir en redoutant un peu dans quel merdier j allai me fourrer. finalement une superbe journee des gens sympas passionnes et un bon repas.merci a tous a tres bientot et merde aux cons.(j espere que mystis arrivera a me lire carje manie mieux les outils qu un clavier)
pat 31
le 18/06/2006 à 21:51
Euh... Pour la défense des c*ns : Il m'arrive, quelques fois, les yeux trop rivés sur le bas-côté de droite, de ne voir qu'au dernier moment les appels de phares du porschiste qui arrive en face, et de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit.
Alors, quand il m'arrive ce qui est arrivé à Frogcab, ben je préfère penser que c'est ce qui c'est passé.

Sinon, moi, je ne fais des appels de phare QUE aux Targa vert forêt métal de 89 ayant un aileron Turbo et n'ayant évidemment pas le toit en place.
Mais c'est vrai aussi que j'en ai marre de m'éblouir tout seul quand j'arrive en face d'une vitrine.
le 18/06/2006 à 22:02
Moi, je fais coucou a tout les mecs a moto (c'est a dire deux roues avec un moteur entre, de 7 a 7777 cc) quand je suis a moto : 650, 750 ou 1000 cc) et ça marche (presque) toujours !!
Sympa les motards !!!

Je fais aussi coucou a tout les caisseux quand je suis en caisse (Moissonneuse a sanglier (R19) ou 911 TARGA). Bin, y en a presque pas qui me repondent !!!
Gros c** de caisseux !!!!
le 18/06/2006 à 23:17
J'aime bien les petits gestes sympa

Mais quand je suis en 2CV.....ça marche moins bien, même quand je croise une 3l2

PV911
le 19/06/2006 à 08:06
Si un mec en AX vous faits des appels de phares vous répondrez ? (Oui bon le mec en AX ca pourrait être moi)
Message édité le 19/06/2006
le 19/06/2006 à 08:11
Dixit jihefSi un mec en AX vous faits des appels de phares vous répondrez ? (Oui bon le mec en AX ca pourrait être moi)
Message édité le 19/06/2006

Oui je dis merci, et je ralenti par craint d'un radar !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.