plaque d'immatriculation.

Bonjours à tous. Je me suis fait arrété par les gendarmes pour un contrôle de routine, (en fait le gendarme amait les belles voitures), lorsque je raconte ma mésaventure à des amis ils me disent que j'ai eu de la chance car mes plaque ne sont pas pourvues de rivets mais placées dans les porte- plaque de ma 3.2. Doit on obligatoirement poser des rivets sur sa plaque sachant que l'ancien proprio en france n'en avait pas poseé lui non plus?
Merci à tous les porschistes pour leurs réponses.
le 18/06/2006 à 14:01
Sont flics tes amis????

Oui, les plaques doîvent êtres fixées par des rivets, fais le car surtout en ce moment ils sont à cran!
le 18/06/2006 à 21:31
il vaudrais mieux pour toi que tu rivettes ,ils sont pas tous indulgent comme ça
le 18/06/2006 à 21:39
Rivets parce que soi-disant + difficile à démonter que visser.
Ouais. Ca reste à prouver.
- Un "pro", lui faudra pas 1 mn pour changer 1 plaque rivée.
- Par contre, s'il a besoin de tenir un écrou derrière tout en maintenant la visseuse dans l'axe...
Mais va faire comprendre ça à ceux qui nous pondent les lois, ceux-là même qui ne savent même plus ce qu'est un volant, depuis le temps qu'ils ont un chauffeur !!!
le 18/06/2006 à 23:49
dis moi dan autant que je me souvienne ta plaque avant elle est rivetee mais je trouve quelle penche un peu non je me trompe peut etre?
le 18/06/2006 à 23:58
"Ah bon, M'sieur l'agent ? Vous êtes sûr ? Moi, je l'ai achetée comme ça, et je crois bien avoir vu que les autres Porsche aussi, c'était comme ça."
(J'ai déjà sorti ce couplet pour le pot, et ça a marché. Bon, j'ai peut-être eu du... pot !
Mais s'il le faut, j'ajouterai :
"Ma foi ! La plaque est fixée sur son support d'origine. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Eh oh ! Doucement ! Si vous me casser le support, je ne pourrai plus rouler !!! Déconnez-pas ! C'est d'origine, je vous dis !!! Je vous préviens, si vous me cassez mon support, je porte plainte pour déterioration volontaire de bien appartenant à autrui. Pi d'abord, laissez-moi partir, je suis pressé, y a votre femme qui m'attend."
le 19/06/2006 à 00:39
Dixit Dan Targa 89"Ah bon, M'sieur l'agent ? Vous êtes sûr ? Moi, je l'ai achetée comme ça, et je crois bien avoir vu que les autres Porsche aussi, c'était comme ça."
(J'ai déjà sorti ce couplet pour le pot, et ça a marché. Bon, j'ai peut-être eu du... pot !
Mais s'il le faut, j'ajouterai :
"Ma foi ! La plaque est fixée sur son support d'origine. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Eh oh ! Doucement ! Si vous me casser le support, je ne pourrai plus rouler !!! Déconnez-pas ! C'est d'origine, je vous dis !!! Je vous préviens, si vous me cassez mon support, je porte plainte pour déterioration volontaire de bien appartenant à autrui. Pi d'abord, laissez-moi partir, je suis pressé, y a votre femme qui m'attend."

ce mec est infernal!
le 19/06/2006 à 02:21
le faux rivet sur la vraie plaque marche très bien aussi
le 19/06/2006 à 05:24
Ben !! tout ce que je sais ?? C'est que les plaques d'immat. ont des dimensions strictement règlementées ... Mais !! La Loi ne dit rien sur les rivets qui doivent les fixer...

Alors mohaaa !!! Ben, j'ai fait comme ça On n' sait jamais... ça peut rendre service !!

Calou 51
Message édité le 19/06/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.