réglage de la tempo de délenchement de l'alarme

Bonjour,
Ma porche est équipée de l'alarme Porsche d'origine. Après activation sur la serrure de feuillure de porte elle s'enclenche sans problème. Par contre dès que je souhaite ouvir la porte je n'ai pas le temps de déverouiller l'alarme qu'elle se declenche.
Savez vous comment il est possible d'augmenter le temps de la temporisation de déclenchment et où est situé le boitier d'alarme.
La sirene semble avoir été remplacée par le klaxon est ce normal savez vous où devrait être fixé la sirene (j'ai une équerre qui est situé dans le comportimenet de direction qui semble être faite pour)
Où est normalement situé le klaxon
le 20/01/2014 à 19:16
Le klaxon (de l'alarme) est situé sous la tôle (avant de l'auto) protégeant le réservoir d'essence.
Pour le déverouillage, il ne faut qu'entre bailler la porte, juste pour y passer la clé.
Le boitier d'alarme est, si je ne me trompe, dans le coffre...à l'avant...
le 20/01/2014 à 19:24
Merci pour la réponse.
J'i fait un essais en laissant la porte juste ouverte pour devérouller l'alarme -> ça sonne.
il me semble qu'il n'est même pas possible de régler le contact d'ouvrture qui alume la lampe et qui doit être branché sur l'alarme donc ???
le 20/01/2014 à 19:27
il y a pas de temporisation tu ne dois pas ouvrir la porte plus de 10cm et tu dois tourner la cle pour couper
l alarme.
des que l éclairage intérieur s allume c est trop tard ca klaxonne .
le 20/01/2014 à 19:37
Pas de sirène sur l'alarme d'origine, c'est un klaxon tuut, tuut différent du klaxon "volant" si je peux dire

Pour avoir un peu plus de marge pour le déclenchement, j'ai collé une pastille feutre, genre le truc que tu mets sous la patte d'une chaise, à l'endroit où "l'interrupteur" vient toucher la porte.
le 20/01/2014 à 19:49
OK merci pour vos explications et les petits trucs. je vais certainement rallonguer la tige avec le feutre pour me laisser du temps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.