| Message : | |
|---|---|
| NEW911 | le 20/01/2014 à 19:55 Bonjour,J'ai une fuite d'air dans l'habitacle qui devient génante à partir de 100 km:h Elle est détecatble au nivau du montant de pare brise coté conducteur come si la porte était mal fermée. J'ai remplacé le joint d'étoupe -> pas d'amélioration j'inspecté le joint de porte et j'ai finie par le coller au silicone -> pas d'amélioration J'ai l'impression que cette fuite pourrait provenir du capot car je n'ai pas de moquette et le joint de capot est un eu dégradé. De ce fait l'air passerait par les orifices compteur et remonterait par l'enjoliveur du montant de pare brise Quen pensez vous ???? |
| ced911 | le 20/01/2014 à 20:29 Salut, J'ai la même chose mais il me semble que ça vient du bouton rond de fermeture. De l'air qui doit passer par la contreporte. Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse aussi! |
| tabougris | le 20/01/2014 à 20:31 mettez du scotch un peu large pour lisser les profils et voir si vos théories sont les bonnes |
| FV911 | le 20/01/2014 à 20:43 Mais ta porte est elle bien alignée |
| Quinze | le 21/01/2014 à 09:11 Regarde du coté de la fenêtre triangulaire, il se peut qu'elle soit un peut décalée dans son joint et l'air passer de l'air. |
Sujet archivé.