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neretva67 | Bonsoir les irréductibles passionés, le 23/01/2014 à 21:41 Pour le démontage des échangeurs, j'ai utilisé une bonne quantité de dégrippant pour dévisser les écrous. Ce dégrippant a stagné au fond des échangeurs pendant plusieurs jours. Après remontage, j'ai eu droit à une épaisse fumée. Heureusement qu'à titre préventif, j'avais pris soin de ne pas remonter les gaines d'aération oranges. Après deux sorties, il n'y a plus de fumée mais toujours une odeur qui se rapproche du brulé. De peur d'être incommodé dans l'habitacle par cette dernière après remontage des gaines d'aération, l'un d'entre vous a-t-il une solution pour nettoyer l'intérieur des échangeurs. J'avais pensé à passer les échangeurs dans une fontaine de dégraissage biologique. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée |
evajean | je pense que tu devrais rouler et après quelques km.l'odeur passera.ou tu démonte tes échangeurs et tu passe un coup de chalumeaux.bon courage le 24/01/2014 à 07:47 |
aubelix 14 | evite le coup de chalumeau :corrosion garantie ensuite ..........soit tu nettoies au diluant ,mais ca bouffe la peinture ,soit tu attends 500kms avant de rebrancher le chaufage ...........ca va disparaitre naturelement ,soit tu rebranches et tu roules avec une vitre ouverte ....... le 24/01/2014 à 08:14 |
FV911 | Bah un bon aller/retour jusqu'au Nurburgring et tout devrait rentrer dans l'ordre, et tu fais ton plein en 102 d'octane chez les Teutons faut quand même essorer la pédale de droite le 24/01/2014 à 10:49 |
Plumplum911 | Perso, je ferai un bon trajet vitre ouverte histoire le 24/01/2014 à 11:14 Avec la chaleur et le temps, ça va s'évaporer. Si tu veux vraiment redémonter et passer dans une fontaine bio, tu peux aussi c'est plus long. Ca dépend donc que de toi (et tes passagers ) A+ |
neretva67 | Merci pour vos recettes ! le 24/01/2014 à 11:16 Avant le remontage, j'avais utilisé un pistolet à air chaud qui avait dégagé pas mal de fumée. Mais c'était rien par rapport à la première sortie |
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