speedster fait un rallye

on voit ici ma coéquipière , la célébre Christiane en train d'étudier le road book..
Elle a été vraiment extra..

On a fini derniers
le 18/06/2006 à 17:06
Salut Speed

on te tient plus depuis que tu sais mettre les photos en ligne

t'as même mis un autocollant sur ta titine

c'était où ton rallye
le 19/06/2006 à 05:00
S'lut Speed 31... + 1 = 32 ...euh ???... 3L2 !!

Ou bien !! Comme ton autocollant Rallye N° 6 ...pour... 3 X 2 !! Ou bien encore... 6 ... pour Flat 6 !!

Chapeau !! D'avoir fini dernier, car cela signifie tout de même, que tu as réussi... ... à terminer ce terrible Rallye ... J'imagine !!

P.S: Quel plaisir de voir une carrosserie Turbolook ROUGE avec des jantes Fuch si rutilantes... Ce qui n'est pas le cas de Notre charmant... .... euh??? ..... son Pseudo m'échappe tout-à-coup ... Mais !! Attend !! ça va me revenir ...
le 19/06/2006 à 08:03

Je ne me sens pas visé mais j'ai un doute quand même

Félicitation speed pour ta participation, et pour t'encourager je dirais bien que ... tu feras mieux la prochaine fois !!!

En tout cas pour les photos en ligne ça roule tout seul maintenant !!!!
le 19/06/2006 à 11:37

voici d'autres concurents du terrible rallye
quel dommage que la mère Chtistiane ait lu le road book à l'envers
le 19/06/2006 à 12:02
Dis donc ! Vous avez eu de sacrés autocollants ! On risquait pas de vous perdre !! Quand on les enlève, la peinture vient avec ?
le 19/06/2006 à 12:33
j'ai eu un peu peur, effectivement, que la peinture vienne avec l'autocollant, mais le truc, c'est qu'il faut mouiller dessous avant de coller le numéro.

Comme je suis neu neu, j'ai oublié de faire une photo du speed de prés avec le numéro (j'ai toujours un PB de photo)

Ensuite ça s'enlève bien à condition d'aller doucement quand même.

Cete manifestation, sans vitesse, était organisée par Stéphane Plagna, le boss d'Auto-classic à St Julien
Il avait rassemblé ses clients.

Il se trouve qu'on s'est fait un super gueuleton , il y avait une vingtaine de participants.
le 19/06/2006 à 12:38

Voici la plus jolie peut être de cette journée, je crois qu'elle est à vendre en plus..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.