Sarko

je sais que c'est pas en rapport avec Poil, mais vu que vous aimez voir vos politiciens en défaut, genre excès de vitesse, je me suis que ceci allait vous plaire

bizzarement, ce n'est pas passé au journal télévisé en France
le 13/06/2007 à 19:42
Faut suivre zzar....déjà énoncé il y a peu!
le 13/06/2007 à 19:43
Déjà vu mais on ne s'en lasse pas.........

le 13/06/2007 à 19:46
oui koala...santé!

le 13/06/2007 à 20:03
DE quoi !!! Voila que des etrangers viennent dire du mal du premier d'entre nous !!
Non, mais !!! De quoi je me mêle ???

Dehors l'etranger !!!!

Quoi ??? Il est deja dehors !!! Ah, bon !!

Pi d'abord en France en avoir un petit coup dans le nez, ça fait partie de la tradition !! Y a qu'a voir nos gendarmes !! Que l'on me rappelle le prix du pastis au bar de la caserne !!

Boire un petit coup c'est agreaaaaableuuu !!
Boire un petit coup, c'est douuuuuux ..................
le 13/06/2007 à 20:10
Dixit poulpiFaut suivre zzar....déjà énoncé il y a peu!

oups désolé... pour le moment j'arrive à peine à émerger du boulot de tps en tps... plus le tps de suivre
le 13/06/2007 à 20:16
Tss, z'avez rien compris, c'est un débutant et il s'est fait avoir par Poutine qui l'a saoulé!!! :D :D

C'est le bizutage! :P
le 13/06/2007 à 20:31
trop fort en communication le zarko; toute la planete le connais maintenant ...mais bon, un certain clinton a fait plus fort ces vrais on as pas vus le film
le 13/06/2007 à 20:41
Dixit JEAN66trop fort en communication le zarko; toute la planete le connais maintenant ...mais bon, un certain clinton a fait plus fort ces vrais on as pas vus le film

Si !! Si !!! Il est chez Marc Dorsel sur commande !!
le 13/06/2007 à 20:57
Dixit zzarbizzarement, ce n'est pas passé au journal télévisé en France

Il en a été fortement question à l'emission " ce soir ou jamais " . Faut suivre

Mais ce sujet est il à sa place dans ce forum ?????

Pour moi la réponse est catégoriquement NON
le 13/06/2007 à 22:04
Dixit CERE46Mais ce sujet est il à sa place dans ce forum ?????

Faut voir, faut voir (Mm dixit) c'est tout de même a lui que nous devons une grande partie du stresse que nous eprouvons maintenant sur nos routes ! Non ????
le 13/06/2007 à 22:21
héhé dans la série sarko voyez ca ..
le 14/06/2007 à 18:29
[q=CERE46]
Dixit zzar
Mais ce sujet est il à sa place dans ce forum ?????

+1 avec Jacques.
Il y a eu des cadenas pour bien moins que ça...... mais bon...
le 14/06/2007 à 19:22
Jack le forum est un endroit de discusion donc il est la pour discuter à partir du moment ou l'on y respecte les autres personnes qui s'y trouvent avec un ton courtois et modèré je ne vois pas pourquoi il faudrait sencurer ce genre de propos ....on montre bien des photos de types qui se baladent en voitures de sport sans leur demander leur autorisation ....si à chaque photo il fallait revoir le site Doudi et ses acollites n'arrèterait plus ...
le 14/06/2007 à 20:03
Ni politique ,ni religion ça serait quand même plus simple ,surtout que Doud n'est pas là , il l'a dit hier .
Quand on voit qu'il faut maintenant montrer patte blanche pour juste lire le forum sur le site concurrent et accepter une trentaine de conditions pour en venir membre ......je préfère rester 911.org et avoir un site transparent .
allez voir sur le ....net !
le 14/06/2007 à 22:11
Dixit kabongoJack le forum est un endroit de discusion donc il est la pour discuter à partir du moment ou l'on y respecte les autres personnes qui s'y trouvent avec un ton courtois et modèré je ne vois pas pourquoi il faudrait sencurer ce genre de propos ....on montre bien des photos de types qui se baladent en voitures de sport sans leur demander leur autorisation ....si à chaque photo il fallait revoir le site Doudi et ses acollites n'arrèterait plus ...

Tout à fait d'accord avec toi Kabongo, on peut discuter de tout sur un forum...Mais chaque forum a un centre d'intérêt bien précis. Et, crois moi, la politique - bon vrai ce n'est pas d'opinion politique là, mais d'un homme politique dont on parle - , je disais donc la politique et la religion sont les deux sujets dont il faudrait s'abstenir d'aborder sur un forum..... A chaque fois, cela créé des tensions, souvent inutiles.
J'ai participé dernièrement à deux forums - un médical et une sur la rénovation de maison - à chaque fois que c'est partit en coui...., c'est à cause de ces deux sujets.
A+. Jack
le 14/06/2007 à 22:39
Oui, il y a des sujets qui fachent, certe, mais la France est encore une démocratie ou tout un chacun peut s'exprimer.
Ce site parle de 911, mais ne peut-on y aborder d'autres sujets (avec parcimonie et courtoisie)?
Le phénomène Sarko est tellement récent qu'il déclenche forcément des discussions, inévitables. Mais dans quelques semaines, le sujet ne fera plus reçette et la politique quittera discrètement notre forum.
L'élection présidentielle est une chose importante dans la vie de chaque citoyen, et c'est normal que cela se retrouve en sujet de forum, puisque nous y parlons de 911, évidemment, mais de bien d'autres choses.
Ne nous agressons pas, restons courtois, mais exposons nos points de vue.
Vive, la République, vive la France, et vive la 911
le 14/06/2007 à 22:46
Dixit PROFLEX4Oui, il y a des sujets qui fachent, certe, mais la France est encore une démocratie (......... ..............)
Vive, la République, vive la France, et vive la 911

et une petite marseillaise ,une
le 14/06/2007 à 22:53
Si ce sujet avait été posté avant les élections cela aurait été de la politique...

Mais là, c'est de l'information : Il est notre président que l'on soit OK avec lui ou pas...

Didi.
le 15/06/2007 à 00:56
Dixit 68bassNi politique ,ni religion...

... ni foot !
Pas oublier ce sujet qui fâche, aussi, même si une bonne partie des joueurs roulent en 911 !

Euh... Z'êtes malins, avé votre histoire de tiare. Je sais plus si je peux rester, du coup, moi...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.