comprésseur de clim

Message :
le 13/06/2007 à 19:41
Bonjours

Je voudrais savoir qui posséde ce comprésseur
SEIKO-SEIKI CO LTD M D JAPON
SS-170PSV3
Si quelqu'un à fait des réparations
J'aurais besoin de piéce et je cherche un dépositaire.
Merçi
le 13/06/2007 à 23:15
Bonjour Bernard

J'ai un compresseur Seiko Seiki sur ma belle.

Il s'agit d'un clim de deuxieme monte. C'est une marque très courante, tu peux t'adresser chez n'importe quel spécialiste de la clim (vrai spécialiste bien sur pas juste spécialiste de la recharche !!).

Coordonnées en MP
Hugo32
le 14/06/2007 à 08:30
Salut
Bon,ça me soulage l'esprit,j'avais peur de magouille,je te remercie de ta réponse je te tient au courant
le 14/06/2007 à 14:03
Comme dirais Mysti's tout s'arrange pour le mieux,
une recherche sur notre piano et beaucoup de nons et une autre plus aprofondie un pro à 5 mn de chez moi
Tous les joints sans rien oublier,pour refaire le dis comprésseur 10€50 une misére,.L'Artiste dérriére le contoir un passionner,il si connaissait en réf,quoi métre pour le refrégérent et la chaleur enfin bref,quelq'un qui s'est de quoi il cause



Si vous voulez coordonner,no probléme mais en MP
Je remonte cette aprés midi,je vous tiendrer au courant,lors de la mise en route
A plus
le 14/06/2007 à 15:11
Bernard,

Pour le réfrigérant, y'a l'article de Yoyo et les produits Deepcool que tu peux commander par correspondance.

Une astuce: si ta bouteille déshydratante est pas trop vieille, et si ton circuit n'est pas resté à l'air libre plus de 48 heures, tu peux encore ré-utiliser ta bouteille déshy
Ca fait faire des économies, sinon tu peux trouver la réf. de la bouteille déshydratante chez ton marchand de pièces auto habituel, car chez Porsche et chez les autres, c'est horiblement cher!
Et si t'as des doutes, t'as la solution du produit déshydratant à mettre après remontage, comme le DURADRY de chez Deepcool.
La méthode, c'est celle décrite dans mon article "Clim: du R12 au R134"
Produits Deepcool.

Moi je vais y repasser, car ma clim n'a tenu qu'un an et demi, j'ai une micro fuite sur le circuit, alors je vais essayer le SYSTEM SEAL de Deepcool et les produits de recharge.
Tant que ça me coûte autant qu'une recharge classique dans un garage, je me dis qu'il faut persévérer et trouver une solution efficace et pas chère...
Message édité le 14/06/2007
le 14/06/2007 à 16:36
Merci pour tout çà,la bouteille à 2 mois,tout marcher à merveille si j'avais pas coincé le fil d'allmentation du condenseur,je m'en suis pas aperçu en changeant la batterie
Ton article est super je l'ai lu et relu,ça aide beaucoup ,on s'ait pas tout Demain je fait faire le plein par un copain qui est dans le métier en gros prix de revient Nada.
Je te tient au courant
A plus,Bernard
le 04/07/2007 à 14:05
Voilà,
J'ai voulue attendre pour donner des conclusions positives.
Celà fait une dizainne de jour que tout marche à merveille,5° au bouche à 1500 trs
Aucune fuite,on a passer tout le systéme au détecteur.
Cout de la réparation:6 joints spys a 24€ TTC,134ml d'huile R134a à 10€ et 40€ pour le gaz par un Ami
environ 2h30 pour l'opératon.
Par l'intermédiaire de hugo32 des photos seront faite pour se type de comprésseur et mis prochainement.
Je remerçie Mysti's et hugo32 de leur soutien
A plus,Bernard
le 04/07/2007 à 19:30
Et ben voilà

Je te dirais que je suis allé aujourd'hui faire le vide au garage de Psychopat, puis remplissage avec les produits Deepcool (dont le super anti-fuite, le System Seal).
Sur le retour, pépère, j'avais en dessous de 0°C à la bouche d'aération
J'espère que ça va tenir...
le 04/07/2007 à 20:43
Eh bien je suis content pour toi aussi
Ca fait plaisir de réussir à faire du bon travail,et comme dit mon anécdote,pourvue que çà dure
le 04/07/2007 à 23:32
Ca me donne envie de m'en occuper ...! C'est vrai, quoi ! Avec la canicule qu'on a en ce moment !
le 05/07/2007 à 09:26
Ah! tu peut dire

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