| Message : | |
|---|---|
| cricri2 | le 18/06/2006 à 21:02 Salut,Suite à vos conseils et surtout a ceux de FDM ,j'ai fait un reglage de la garde ,et le bruit a disparu,j'en ai profité pour faire une vidange de boite avec la motul gear 75w90 et les rapports passent légèrement mieux ,car j'avais l'impression d'avoir une boite assez ferme |
| fildemass | le 18/06/2006 à 21:21 Good news!PC |
Sujet archivé.