Durite rigide retour huile moteur

Message :
le 01/02/2014 à 16:23
Salut à tous
Je suis en train de remonter ma 3,2 et ai commandé la Durit de retour huile rigide côté moteur chez RP et elle est à la fois mal formée et trop longue de 2 cm. Si tout est raccordé, impossible de repositionner la petite bride côté droit. Je n'ai pas cherche à remonter le reste mais j'imagine que ça ne va aller.
Je viens d'essayer de remonter 1 échangeur et en effet ça frotte....

Avant d'appeler lundi RP j'aimerai avoir votre retour si vous avez déjà eu ce pb avant ?
Merci pour votre retour

NicolasH
Message édité le 01/02/2014
le 01/02/2014 à 17:52
Tu parles de la durite qui passe sous la boite , qui est en deux parties pour le montage ssi , et dont la petite patte de maintien se visse pres du radiateur d'huile ???

le 01/02/2014 à 19:25
Niet, je parle du truc rigide qui est impossible à démonter si tu ne retires pas l'échangeur gauche et qui a une patte de fixation sur une des vis de couvercle de carter de distribution droit. Cette durite rigide relie le retour du thermostat (via une durite en partie souple) vers le moteur
le 01/02/2014 à 19:30
Celle-là ?

le 01/02/2014 à 23:08
Yep
le 02/02/2014 à 06:20
je l'ai changée sur ma sc par une neuve et c'est nickel,
le 02/02/2014 à 12:04
Entre la SC et la 3.2 ce n'est pas le même modèle. Pour autant, tu l'as acheté ou ?

Demain je vais appeler RP histoire de voir comment ils font le controle qualité

Ajout : J'ai regardé de nouveau sur leur site web et pour la pièce, il y a 2 photos qui montrent 2 formes légèrement différentes, pour la même reference, dont celle que j'ai reçu. J'avance dans l'analyse du pb. J'en saurai plus demain.

Ajout du 3/2/14 : contact pris, c'est bien un pb qualité de leur fournisseur. ils vont commander directement chez Poil

NicolasH
PS : très sympa au tel ils ont repris mes erreurs de cde sans discuter de la dernière fois. un vrai plus !
Message édité le 02/02/2014
Message édité le 03/02/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.