| Message : | |
|---|---|
| Francisco | le 01/02/2014 à 19:34 Bonjour à tous,comme vous j'aime bien que tout fonctionne sur ma 3,2L. Le témoin d'ouverture de ceinture de sécurité ne s'allumant pas je souhaite donc réparer cela. J'ai d'abord vérifié le contact au niveau de l'attache de ceinture et effectivement il avait besoin d'un peu de bombe contact pour fonctionner correctement; Maintenant que le contact au niveau de la ceinture fonctionne bien, le voyant ne s'allume toujours pas; J'ai donc démonté le petit cache au niveau du tableau de bord pour savoir si ce n'était pas tout simplement l'ampoule HS et là, surprise : rien derrière le cache au niveau du témoin de ceinture, juste un vide en dessous des deux ampoule de témoin de frein à main et d'usure de plaquette, voir photo. Si quelqu'un peut m'éclairer ?? Merci d'avance Message édité le 02/02/2014 |
| castor | |
| Focchoc | le 01/02/2014 à 19:50 le miens ne s allume pas non plus, fraudrait que je regarde aussi |
| JL SC 3.2 | le 01/02/2014 à 19:57 Francisco, sur un Targa c'est normal, c'est l'humidité...suis sorti |
| juncal1 | le 02/02/2014 à 00:08 (clic) |
| marc-w | le 02/02/2014 à 10:01 j ais fait le mien en suivant cette méthode et il fonctionne a nouveau .je n ais juste pas trouvé l ampoule mais j ais mis 2 plus petites et c est top. |
| Francisco | le 02/02/2014 à 10:34 Merci à Juncal1 C'est une réponse super bien documentée ! Je ne pensais pas devoir faire un tel exercice pour remplacer une ampoule mais je vais donc m'y mettre ! Je ne connais pas vraiment le modèle d'ampoule qui convient. J'aviserai une fois démonté en voyant comment se présente le circuit imprimé, à moins que quelqu'un ait une suggestion d'ampoule 12v facilement trouvable dans le commerce et qui convienne. Encore merci ! |
Sujet archivé.