Bon j'ai décider de totalement restaurée ma 3.2 Cab

Bon j'ai vendue ma 996 Turbo cab, je voulait vendre ma 3.2 Cab mais on me fait que des Propos style 20000€ alors que j'en voulait 23k minimum, du coup me dis que je vais la rénover totalement et en profité un max.

Donc plein de question .

Je vais lire les infos je veut supprimer les cata et avoir du son, vais chercher ici.

Je vais profiter que historique super clair de clair, deuxième proprio depuis 22 ans

Historique de dingue style +- 50 factures tout a été fait

Idem ce jour lors d'une ballade, j'ai vus que l'amortisseur avant droit, est en fin de vie, je ne sais changer par quoi????

sinon je fait une peinture complète, avec remplacement de l'aile avant droite, le reste de la caisse c'est dingue comme c'est nickel, donc vais chercher bon carrossier .

je mettrais se post a jour petit à petit avec photos , hésité pas pour donner vos avis, ah oui je vire l'aileron

Alors photos de départ

Tapis déjà commander sur mesure chez un sellier

ce matin lors de la ballade

photos prise devant la maison en semaine

Moteur totalement refait il y a 65000KM

je doit repeindre la turbine

Je doit refaire le coter du sièges chauffeur

Soit je le teint soit je met un nouveau morceaux, enfin je fait mettre

Les passagers sa va

Les travaux de carrosserie maintenant

Message édité le 02/02/2014
le 02/02/2014 à 14:09
une fois
le 02/02/2014 à 14:21
Alors petite pointe de rouille remplissage essence

entrée de porte (acheter +- 50€ sur le net ouf )

Idem l'autre côter

L'aile heureusement j'en ai une neuve, sinon c'est chez chez Porsche

Pour la petite histoire cette aile avait été remplacer suite a léger accident sur coin aile pare-chocs, il y a +-10 ans, ben travaille de m....

Hésiter pas a me communiquer excellent carrossier rapport prix sur Belgique , Bruxelles ou environts
le 02/02/2014 à 14:27
j'avais vu ton annonce cette semaine et , compte tenu des travaux que tu decrivais comme a faire , je trouvais aussi le prix un peu optimiste (la carosserie/peinture coute cher )l'auto presente bien ,parait saine et je me suis meme demandé si tu ne noircisais pas le tableau question aile avant ? ton siege chauffeur peut etre re-teinté remplacer juste une piece de cuir risque de "jurer " d'avantage ..........

bon courrage pour tes travaux .
le 02/02/2014 à 15:16
Vu les seuils de porte et l'aile bouffé, prévois une sacré rallonge!

Attends toi à de très grosses surprises au démontage.
le 02/02/2014 à 15:30
Au démontage de l aile à mon avis ça va piquer
le 02/02/2014 à 15:55
Euh c'est ma deuxième que je restaure et la moins pourrie donc de un l'aile seras neuve ;/), et c'est a cause que c'était une remplacée il y a +- 10 ans et mal peinte apparemment, on as mis sur le pont et enlever la roue c'est sain

De deux les entre porte aussi seront neuves et sa a l'air super sain

Mon ancienne avait les baie de pare brise avant et arrière ainsi que le bas de caisse

Celle si est saine de saine a part ces petits détails
le 02/02/2014 à 16:19
Dixit davcbrCelle si est saine de saine a part ces petits détails

Fait nous pleins de photos quand t'aura tout déposé, je suis curieux de voir comment c'est derrière.
le 02/02/2014 à 16:24
Pas de soucis, je doit juste trouver un carrossier, mais la suis surtout occupé a me chercher une 964 ou 993 cab
le 02/02/2014 à 16:24
Oui fais des photos quand tu auras décapé le tout!
C'est toujours aussi impressionnant la corrosion. Ce sera intéressant de voir de quoi il retourne exactement quand on voit ces symptômes.
le 02/02/2014 à 16:40
bon courage David

tu laisses tomber ta bleue riviera?
le 02/02/2014 à 17:27
Non je laisse pas tomber, celle que j'avais réservée a été vendue pfffff, tout sa pour sa.

Sa me fait ch....., je veut une Riviera depuis 5 ans j'en trouve une et elle est partie.

La suis perdus, je sais pas quoi faire, j'ai envie d''une couleur flash, riviera, mexico, limite jaune ou viper.

mais laquel? les 993 en jaune bof, 964 superbe, je voulait surtout revendre la 3.2 car de un pas d'abs, et pas de DA, de deux année chargée pas beaucoup de temps pour la réno, mais bon pas le choix .

J'en était arrivée a me dire de vendre la 3.2 a perte style 20-21, mais je trouve rien pour remplacer, ou alors une 997 Turbo cab
le 02/02/2014 à 17:57
964, 993 ou 997? tu te cherches toi!
le 02/02/2014 à 18:33
Et pour la couleur ?
Blouge... oui c'est bien, blouge
le 02/02/2014 à 19:13
Dixit ced911964, 993 ou 997? tu te cherches toi!

M'en parle pas, j'aime le look des anciennes, mais j'aime le confort des modernes et leur sono (fan de musique en ballade relax).

Alors si je prends 997 c'est une Turbo cab, et ce parceque impayable en 993 et 964.

993 jamais rouler donc ????

964 c'est pour moi une 3.2 avec DA et Airbag et ABS.

Mais le plus con c'est la couleur, je suis fan vous imaginé pas, du riviera ou mexico, j'en rêve réellement depuis longtemps, et la suis triste que celle que je voulait a été vendue, j'ai même faillit arrêter carrément les Porsche .

En fait je sais pas quoi faire, seul une Riviera ou Mexico me rendrait heureux

Je pourrais rester des heures dans mon garage a la regarder

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.