| Message : | |
|---|---|
| willspeed | le 14/06/2007 à 13:19 censuredpour ceux que cela peut intéréssé, à 13750 c'est une occazzz 84 boite 915je l'ai contacté, en fait mister dekens viens de la "rentré" mais comme ils ont trop de boulot en ce moment, il l'a vends dans l'état à 13750 euros sinon, dès lundi ils lui font un lifting et le prix passe a 15950 ce qui reste encore intéréssant! elle tourne comme une horloge, et a juste une érraflure sur l'aile avant droite et un ptit point de rouille. ne pas hésiter à le contacter, il est cool en éspérant faire le bonheur d'un doudiste ps je prend pas de com, suis tombé dessus en surfant... Message édité le 14/06/2007 |
| willspeed | |
| Syrix | le 14/06/2007 à 14:53 Ben y a meme une 911 SC Targa qui a l'air sympa sur ebay : ici C'est pas un pro Porsche, mais elle a l'air belle |
| Calou 51 | le 14/06/2007 à 17:21 ..!Dans le même genre... aussi en Belgique..! Une belle Porsche 911 Carrera 3L2, Modèle 89 G.50 !! !! sous la plus magnifique des versions !!Le Coupé !! ...!Kilométrage : 222 Mkm (ce qui semble légitime et juste) 1er Mise en circulation: 07/1989 (les toutes dernières) Puissance: 232 CV (Cool !!! 1 poney de plus :)..!) Couleur extérieure : Bleu foncé (couleur que les gendarmes n'arrêtent jamais) si..si..! Sellerie cuir: (chépa si c'est un full-cuir) Sièges chauffants: pour réchauffer les jambes de votre mignonne..! jantes: Fuch de 6" et 7" (si mes yeux ont bien vu..!) Clim pour les Gââârs qui n'aiment pas transpirer, car elle est dépourvue de TO... dommage !! Alarme... Radio/CD... Verrouil. centralisé... et tout semble bien aligné... devant et derrière PRIX: 14 500 roros !! !!! (c'est a priori un particulier)Si le moteur est OK !! et si les trains roulants sont Nickels (etc..)!! ça vaut p'têt le coup d'y réfléchir !!ça pourrait même intérresser d'éventuels "Fous-Fadas... Nordistes" qui "traînent" fidèlement à travers le Forum !!Donc (si c'est une affaire ... bien entendu..! )... priorité à Ceux-ci !!!en MP ..!(Précision: j'ne connais absolument pas le proprio ni son auto..! Mais si c'est une affaire.. autant que cela soit Un d'entre nous qui en "profite" !! c'est seulement ça..!) Message édité le 14/06/2007 |
| Phill75 | le 14/06/2007 à 20:07 Elle a l'air bien propre sur les photos; à ce prix, ça vaut le coup d'approfondir pour ceux qui sont en recherche, non? |
| Villo | le 15/06/2007 à 18:10 Post clos, elle est vendue! |
Sujet archivé.