| Message : | |
|---|---|
| MARC33 | le 14/06/2007 à 17:41 Salut à tousBon le demenagement est fait meme si les travaux intérieurs ne sont pas finis, la maison rendue hier soir, le plus dur est fait....reste plus qu'à faire le double garage pour la fiat 500 de madame et ma petite grenouille J'ai cru comprendre qu'on avait loupé quelque chose de terrible au mois de Mai mais bon y a qu'à penser à l'année prochaine Tiens au fait le dernier post que j'ai vu je crois que c'est Ferdinand pour ses jantes Fuchs en 17 pouces....pas de nouvelles? A+ Marc |
| Pascal 2N1 | le 14/06/2007 à 17:47 Dixit MARC33Salut à tous Félicitations pour ta nouvelle maison Fais vite pour le double garage car les orages ne sont pas très gentils dans ton coin, gare aux grèles |
| MARC33 | le 14/06/2007 à 18:01 Salut Pascal Ouaip ici on a la grele et vous en ce moment sur Henin le colera....si tu vois c'que j'veux dire Pour le garage faut qu'on se magne mais bon comme je fais tout et tout seul avec seulement 2 mains...ca prend du temps. Mais titine dort a 60 bornes sous un toit, loin de moi et ca peut plus durer Au fait quels changements au niveau de noyelles sur l'A1, j'y suis passé en coup de vent cette semaine pour le boulot et visite des parents A+ Marc |
Sujet archivé.