Présentation (+Révision/refection moteur...).

Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout j'espère que je peux poster ce message ici n'ayant pas trouvé de section appropriée pour ça, dans le cas contraire merci de me le faire savoir.

Richard, j'ai 25 ans et je vis actuellement près de Poitiers (86). Je suis passionné par l’automobile et tout ce qui est liée à leurs optimisations. J’ai une préférence pour les véhicules Japonais (en particulier Honda) ainsi que les véhicules Allemand. J’espère que nous partagerons beaucoup d’informations autour de cette même passion qu'est l'automobile :).

Merci de m’avoir lu .

Au plaisir.
Richard
Message édité le 05/02/2014

messagemodéré par Gilllou
le 05/02/2014 à 19:31
C'est quoi la question ??
le 05/02/2014 à 19:39
Vu la réponse je dois pas poster au bon endroit, bah il n'y a pas de question, je me présente juste et parle brièvement des services que je peux proposer...si c'est pas bon j'efface tout et je me contenterais juste de répondre à certaines questions des autres membres...
le 05/02/2014 à 20:18
J'ai beaucoup de respect pour les moteurs japonais mais ici c'est des moteurs allemands et refroidi par air entre 1974 et 1989 donc je pense que tu t'es trompé de forum.
le 05/02/2014 à 20:36
Je n'ai pas dit que je travaillais seulement sur des moteurs récent et japonais, je souhaite faire essentiellement des travaux pour des voitures japonaise et allemande peut importe l'année. Je supprime ou fait supprimer ce poste s'il le faut et je proposerais mes services par MP aux membres susceptible d'en avoir besoin.
le 05/02/2014 à 21:50
Bonjour richard, merci de ta présentation. Puisque tu es professionnel de l'automobile, il serait judicieux que tu t'enregistre dans l'annuaire des professionnels en haut à gauche.
Au plaisir
le 06/02/2014 à 09:19
Bons voeux de réussite dans ton entreprise

(en cette période économique délicate, il faut encourager ce type d'initiative : Bravo)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.