Y' A PAS QUE LES GRENOUILLES DANS LA VIE

Salut les Grenouilleux,

Y'a pas que les Grenouilles dans la vie... Je rentre à l'instant d'une virée ,dans le Vexin avec une grosse quinzaine d'autres félé de bagnoles... Et y en avaient pour tout les goûts : Trabant, Cadillac, Austin Healey (3000, svp ), Coupé Alfa Bertone, Cabriolet Alfa Touring 2.6l, Jeep Willis, Jaguar (J'ai oublié le modèle, mais 1959 tout de même), Citroën 2CV, 404 coupé, 404 cabriolet, etc... Bref que des trucs de ouf ...
Emilie était la seule représentante de la catégorie Porsche...
Quel pieds cette balade! avece un temps génial en plus!!!

Une ch'tite photo pour la bonne bouche :

A oui, j'oubliais il y avait aussi une Ford T, en pleine forme :

Et puis aussi un side car (authentique vétéran de la IIème Guerre Mondiale), de l'armée Canadienne reconditionné pour pouvoir rouler chez nous...

Quizz : en quoi consiste le reconditionnement en question?

Bref une journée super cool, avec que des félés de bagnole...

He les gars, j'ai un scoop, y'a pas que chez les Grenouilleux qu'il y a des bargeots de mécanique!!!

Allez bonne nuit, @+...

WOPZZZ91ZJS

Guillaume.
Message édité le 18/06/2006
le 18/06/2006 à 23:15
Ben moi aussi, balade. Dans le convoi d'une trentaine d'auto : 2CV, 4CV, R8, R8 Gordini, Alfa, MG, Seven, Jaguar (me rappelle plus le modèle ni l'année, mais elle ressemblait à une grosse Rolls), dès que je ne connais pas, dès que je savais même pas qu'elles avaient existé, et le clou, c'est une Bugatti. Une vrai. J'ai fait une photo, quand elle a remonté le convoi. Mais bon, photo de GSM. Soyez indulgent :

Message édité le 18/06/2006
le 19/06/2006 à 09:10
Passage du side de l'autre coté
le 19/06/2006 à 09:10

Message édité le 19/06/2006
le 19/06/2006 à 10:05
Dixit MmPassage du side de l'autre coté

Salut Marc, et Bravo!

Encore un militaire qui gagne une tringle à rideau!!!

C'est effectivement de celà qu'il s'agit : Jusqu'à la deuxième guerre mondiale, les Canadiens roulaient .... à gauche! Donc le side-car était à gauche de la moto...

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume...

P.S. : Marc, j'ai toujours ta bouteille de Cahors à la maison... Faudrait voir à se trouver, parce qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment il se pourrait bien qu'il y ait de l'évaporation !!!
le 19/06/2006 à 12:18
Dixit Dan Targa 89... J'ai fait une photo, quand elle a remonté le convoi.

Et ben ! Elle t'a drôlement enfumé, la Bugat ! J'avais bien cru remarquer que ton Targa manquait un peu de punch !!
le 19/06/2006 à 12:27

Ouais, j'avoue que j'ai fait qqe chose de pas bien, puisque je lui ai fait signe de me dépasser, en laissant de l'espace devant, et en calculant pour qu'il ne puisse pas dépasser celui devant moi, pour qu'il se retrouve juste devant. Je voulais faire des photos, vous comprenez ?
Et malheureusement, mon jeune passager (pour qui c'était son baptême en Porsche) n'avait pas d'APN : Il était resté dans l'auto de maman/papa.

Par contre, quand il m'a dépassé, j'ai cru que j'avais calé : Mon Dieu ! La musique de ce moulin !!! Un bonheur !!!
Le proprio, c'est le papy qu'est à gauche. Et c'est son petit fils qui conduisait (volant à droite).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.