Message : | |
---|---|
pop 911 En ligne | Salut le 06/02/2014 à 21:11 Je souhaitherai connaitre les différence moteur entre une 2.7 150cv 165cv 175cv.Bien entendu je ne parle pas des 2.7 carrera qui non rien a voir Jai entendu parlé des pistons différent et egalement du kjet qui ne serait pas le meme...vrai ou pas,la est ma question. Merci par avance |
younik | Ca m'intéresse aussi le 06/02/2014 à 23:46 |
aubelix 14 | oui ,plusieurs types de pistons (2 R/V diferents + 2 fournisseurs )+ diférents types/diagrammes d'AAC le 07/02/2014 à 09:27 les diférences sur le K-JET n'infuent pas,selon moi, sur la puissance ............... |
pop 911 En ligne | merci aubelix14. le 07/02/2014 à 19:17 pour le kjet le distributeur ne serait pas le meme,mais je n est pas les reference d une 165 ou 175... |
aubelix 14 | c'est peut-etre juste une evolution ? sans evolution de puissance .... le 07/02/2014 à 19:46 |
pop 911 En ligne | ces possible.je suis entrain de la restauré de fond en comble,donc la mecanique egalement le 07/02/2014 à 21:22 la mienne est une 1974 immatriculé novembre 73 |
aubelix 14 | donc ,a priori, 175cv si voiture francaise et moteur d'origine le 08/02/2014 à 10:34 |
pop 911 En ligne | je n est pas l historique et les carter on ete remplacé par des carter de 2.4 apparament le 08/02/2014 à 13:10 les 150cv etait des version americaine?et les 165?J avais lu que les premiere 2.7 comme la mienne etait des 150cv.. |
Rana1 | Pour cette année: le 08/02/2014 à 13:24 911 : 150CV 911s: 175 |
aubelix 14 | aie ! carters de 2.4 L ? je croyais qu'on ne pouvait modifier (je ne sais pas pourquoi,mais c'est ce qu'on m'a dit ) qu'a partir de carters moteurs de 2.0L ........... le 08/02/2014 à 13:29 |
pop 911 En ligne | la ref du certer sous la turbine m indique un 2.4 le 08/02/2014 à 13:36 la s comme indique rana1 a quel difference avec la normal?le sait tu aubelix? |
Dadou RunRun | la mienne est une 2,7 de 1976 de 165ch. le 08/02/2014 à 13:38 par contre, je ne connaissais pas les 2,7 de 175ch. c'est quoi : les 2,7 s ? |
aubelix 14 | oui :R/V superieur + AAC diférents . le 08/02/2014 à 13:40 pour ce qui est des carters moteurs ,c'est ce que j'ai entendu et je me suis toujours posé la question du "pourquoi "? peut-etre parce que les blocs 2.0L sont plus faciles a trouver ,ou moins chers ? |
pop 911 En ligne | Je sais pas et l auto a 15 ans de + que moi le 08/02/2014 à 13:45 de toute facon lors de la refection les piston et arbres a cames ne seront plus d origine je vais changé le rapport volumetrique et les arbres a cames seront au profil de se que je souhaithe |
aubelix 14 | ok ! tu trouves ou tes pistons "racing" de 2.7 ? le 08/02/2014 à 13:54 |
pop 911 En ligne | je me fourni chez gonin moteur a lyon.je travail toujour avec lui pour tout type de reparation preparation moteur.il a de bon fournisseur a des prix correct. le 08/02/2014 à 14:04 |
aubelix 14 | d'accord ,donc tu ne connais pas encore la marque des pistons ? le 08/02/2014 à 14:07 |
NEOPHITE | le 08/02/2014 à 16:33 Dixit Dadou RunRunla mienne est une 2,7 de 1976 de 165ch. (clic) technic puis caracteristiques Message édité le 08/02/2014 |
pop 911 En ligne | non car ces en cours.si sa t interresse je pourait te dire le 08/02/2014 à 16:50 |
Dadou RunRun | à la vue du tableau de caractéristiques, quest ce qui peut expliquer ces différence de puissance ? uniquement les pistons ? le 08/02/2014 à 17:10 |
Sujet archivé.