Pose moquette Lakewell sur CAB 88

bonjour,

j'ai reçu mes moquettes hier, et j'ai commencé l'arrachage des anciennes moquettes.
Tout est venu sans problème particulier, mais je suis bloqué sur le démontage de la console centrale.
J'ai les 2 boutons de la photo, qu'il faut surement déconnecter mais je ne prefere pas faire de c....ie.

Puis le levier de vitesse, j'ai dévissé le pommeau.

Si quelqu'un l'a fait récemment, je veux bien quelques conseils !

Merci
le 06/02/2014 à 21:44
tu deconecte par l'arriere(les prise blanche et reperes les les!) et tu demonte la console fixé par des vis!!!!
Message édité le 06/02/2014
le 06/02/2014 à 22:03
Je defais chaque fils de la prise blanche, ou je defais la prise blanche entière de la partie grise ?? (c'est clipé on dirait)
le 06/02/2014 à 22:16
tu declipseeeeeee et tu prend toute la prise blanche(maiiiiiiiiiiiiiis nico)tu me fait peur quand tu me dit j'enleve fils par fils(Non) si tu ne sait pas faire ou tu as deux main gauche(fait pas!vas pas nous faire une betise!!!)

voie deja le probleme alter(pour quelle roule) et apres tu poura allez chez un pote qui t'aidera(si tu y arrive pas!!
le 06/02/2014 à 22:30
lol
oui c'est pour ça que je te demande !
Je declipse donc la partie blanche de la partie grise !
Je touche pas aux fils !
Et il faut pas remonter le levier de vitesse pour enlever la console ?
le 06/02/2014 à 22:42
faut deja enlevé les vis !!! achete la revue technique en francais(chere pour certain) dans les 150 euros mais vite amortie!!!!!
le 06/02/2014 à 22:56
J'ai enlevé les vis !!

Je regarde la doc ! :)
le 06/02/2014 à 23:05
y'a une aussi a coté des attache ceinture au sol sur 3L sur 3.2L ??
le 10/02/2014 à 17:10
Ca y est j'ai réussi a tout démonter, pas simple.

J'ai commencé la pose des moquettes, je suis pas super content :

Lakewell annonce sur son site qu'ils donnent un guide de pose avec, évidemment rien dans le carton.

J'ai récupéré via le forum et leur site le guide, il est en anglais, pour tous les modèles de 74 a 89, et pas du tout spécifique aux cabs.

Idem pour les découpes, ce qu'ils montrent sur le guide ne correspond pas du tout a ce que j'ai dans ma voiture. J'ai par endroit 10cm de trop en moquette..

Ils disent aussi que les moquettes sont numérotées au dos pour pouvoir suivre le guide, et bien aucun numéro sur aucun morceau me concernant.

Résultat après plusieurs heures, j'ai réussi a coller 1 morceau !! Et préparer 2 autres...

Pourquoi n'ont ils pas prévu des pièces sur mesure, avec des trous pour passer les ceintures etc ???
Obligé de faire des découpes etc..

Si quelqu'un a quelques souvenirs de son montage sur cab, je veux bien quelques conseils !

Merci
le 10/02/2014 à 17:14
y'a un tuto lakewell sur youtube!!! en video!
le 10/02/2014 à 17:29

Message édité le 10/02/2014
une autre
Message édité le 10/02/2014
le 10/02/2014 à 17:31
trop fort ton lien evajean
le 10/02/2014 à 17:32
merci
le 10/02/2014 à 18:38
Bravo:)

Merci je vais regarder ça !

Genial cest un cab en plus !!

Par contre faut pas avoir les doigts trop sales pour faire play pause :)
le 10/02/2014 à 18:49
il faut maitre des gants plastic(type chirugien!!)
le 10/02/2014 à 19:22
salut ,une petite question la moquette Lakewell c est la même qualitée ou on vois bien la différence merci
le 10/02/2014 à 19:33
Si c'est de la même qualité que les films de démo de la marque, c'est pas terrible !
Faut être "abruti" pour filmer dans le noir, surtout qu'il suffit d'ouvrir la capote du cab pour y voir clair !!
le 10/02/2014 à 19:50
La moquette qui était posée dans ma voiture était une moquette "maison" horrible, c'est pour ça que je la change.
En comparaison la Lakewell est superbe.

Couleur impec, toucher, épaisseur ça m'a l'air bien.

C'est plus le fond, le support sur lequel sont collés les brins qui me parait très fin, mais une fois collé ça doit pas bouger.

Pas mal de découpe a faire pour la pose j'ai l'impression, donc résultat selon les qualités de la personne qui pose...

@yannou : Les gants c'est bien mais si tu les salis c'est pareil, et sinon faut les enlever a chaque clic.. pas très pratique

Mais c'est ce que je fais !
le 12/02/2014 à 19:08
Alors...
Merci pour les vidéos, mais effectivement les mecs ont filmé dans le noir, sans faire de gros plan, on voit pas grand chose et comprends pas beaucoup mieux.

Faut deviner quoi.

Le pdf j'en parle meme pas.. incompréhensible et pas dans le meme ordre que la video.

Et finalement dans les 2 cas, ils ne sont pas sur un cab a capote électrique du coup leurs conseils d'installation ne sont pas valables. Attention a la découpe / pose des moquettes a l'arrière au dessus des sièges sur les cotés.
le 13/02/2014 à 01:27
Lakewell font des capotes minables des pièces détachées pas raccord mais pour les moquettes, en revanche, ils sont excellents, largement au dessus du lot des autres soi disant oem. Mais c'est vrai que la doc qui accompagne leur set n'est pas des plus explicite. J'ai un cab 88 et installé une moquette Lakewell et je n'ai vraiment pas de critique à leur faire à ce sujet pourtant je suis chiant. Si tu veux un coup de main ou des conseils, contacte moi par mp, je te ferai part de mon expérience.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.