lave glace 911 sc 1981

Message :
le 08/02/2014 à 10:49
hello les amis ,


j ai nettoyer la crépine d aspiration de mon lave glace afin de voir revenir ce précieux liquide....

lors du démontage inspiré de ce merveilleux forum , j ai découvert sous le réservoir de lave glace , une pieces qui m empêche de le sortir pour le nettoyer ; avez vous une idee ou une méthode pour le sortir complètement.

merci les porschiste .....
le 08/02/2014 à 10:53
mets une photo ? je l'ai fait sur ma 2.7L : seul ,c'est trés chiant ,mais faisable avec plus de mains pour remettre la bride du bocal en place ,ca irait mieux !
le 08/02/2014 à 11:21
pour le sortir,c'est galère mais pour le remettre a moi la peur mais tu va y arriver,je l"ai fait une fois
le 08/02/2014 à 11:25
y'a meme pas besoin!! de le demonté!!!!
le 08/02/2014 à 11:37
bin , pour nettoyer le reservoir :si ! et dans le cas du mien je peux te dire que c'etait pas du luxe !
le 08/02/2014 à 11:56
moi aussi nettoie! mais sans demonté!!!

car j'ai le reservoir(modele pour lave phare avant!!)et vu que j'ai enlevé les lave phares j'ai rebouché le trous du revervoir qui vas au lave phare par un obturateur!!!

resultat,quand,je veux nettoyé(j'enleve l'obturateur!) je verser(du nettoyant,detartrage de caffetiere pas le haut(remplissage)) je l'ai agirrrrrrrr!! je reremplie le reservoir par le haut avec tuyau arrosage(et j'enleve l'obturateur!!) et toutes les saletés sorte par le trous!!

une fois bien rincé(je remet ,l'oburateur(remet du lave glace) et c'est repartis
le 08/02/2014 à 12:15
C'te merguez il a Yannou!
le 08/02/2014 à 12:22
Dixit yannou28moi aussi nettoie! mais sans demonté!!!

car j'ai le reservoir(modele pour lave phare avant!!)et vu que j'ai enlevé les lave phares j'ai rebouché le trous du revervoir qui vas au lave phare par un obturateur!!!

resultat,quand,je veux nettoyé(j'enleve l'obturateur!) je verser(du nettoyant,detartrage de caffetiere pas le haut(remplissage)) je l'ai agirrrrrrrr!! je reremplie le reservoir par le haut avec tuyau arrosage(et j'enleve l'obturateur!!) et toutes les saletés sorte par le trous!!

une fois bien rincé(je remet ,l'oburateur(remet du lave glace) et c'est repartis



je ne suis pas sur que tu elimines tout en enlevant le bouchon en partie haute .........et ,en meme temps ,on parlait pour une bagnole d'origine ! pas une caisse bidouillée / modifiée
le 08/02/2014 à 12:46
le 08/02/2014 à 12:58
Dixit aubelix 14
Dixit yannou28moi aussi nettoie! mais sans demonté!!!

car j'ai le reservoir(modele pour lave phare avant!!)et vu que j'ai enlevé les lave phares j'ai rebouché le trous du revervoir qui vas au lave phare par un obturateur!!!

resultat,quand,je veux nettoyé(j'enleve l'obturateur!) je verser(du nettoyant,detartrage de caffetiere pas le haut(remplissage)) je l'ai agirrrrrrrr!! je reremplie le reservoir par le haut avec tuyau arrosage(et j'enleve l'obturateur!!) et toutes les saletés sorte par le trous!!

une fois bien rincé(je remet ,l'oburateur(remet du lave glace) et c'est repartis



je ne suis pas sur que tu elimines tout en enlevant le bouchon en partie haute .........et ,en meme temps ,on parlait pour une bagnole d'origine ! pas une caisse bidouillée / modifiée


bande de z....! c'est en partis basse le bouchon(et tous est origine,meme l'oturateur pris en cp!) tous ce qui on le lave phare(on ce trous par lequelle passe le fil pour alimenté les gicleur de lave phare avant(moi,vous que j'ai enlevé les lave phare(j'ai mis l'obturateur porsche!) pour bouché le trous!!!!
le 08/02/2014 à 13:22
ok , je vous poste la phot demain , mais qu est ce qui est logé en dessous du réservoir ?
le 08/02/2014 à 14:50
voilà ce que ça donne une fois démonté
le 08/02/2014 à 17:41
[q=yannou28
bande de z....! c'est en partis basse le bouchon(et tous est origine,meme l'oturateur pris en cp!) tous ce qui on le lave phare(on ce trous par lequelle passe le fil pour alimenté les gicleur de lave phare avant(moi,vous que j'ai enlevé les lave phare(j'ai mis l'obturateur porsche!) pour bouché le trous!!!! [/q]


ah ,bon ! pas trop logique .....en meme temps j'ai pas de lave phares donc impossible pour moi de le savoir
le 08/02/2014 à 17:53
Et si ceux qui en ont l'enlèvent...
le 08/02/2014 à 18:04
[q=aubelix 14]
Dixit yannou28
bande de z....! c'est en partis basse le bouchon(et tous est origine,meme l'oturateur pris en cp!) tous ce qui on le lave phare(on ce trous par lequelle passe le fil pour alimenté les gicleur de lave phare avant(moi,vous que j'ai enlevé les lave phare(j'ai mis l'obturateur porsche!) pour bouché le trous!!!! [/q



ah ,bon ! pas trop logique .....en meme temps j'ai pas de lave phares donc impossible pour moi de le savoir


bah oui!!! aubé si tu avait les lave phares (qui serve à rien )tu l'aurais suuuuuuuuu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.