| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 15/06/2007 à 08:47 Bon, c'est pas poil, je sais mais je voulais vous faire partager cet événement qui se déroulera cette nuit à 2h du mat' heure de chez nous. Voir sur Youtube aussi les premiers travaux..... |
| gege targa | le 15/06/2007 à 08:52 C'est tres bien ça, mais .... Dans "Agenda" Il y a une rubrique intitulée :Les sorties organisées par des tiers auxquelles se rendent des membres du site : C'est là que doit se trouver ton annonce ! !! Je ne fais que la verrouiller ici, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui soient au courant. Je la recopi la-bas !!!! |
| gege targa | le 15/06/2007 à 09:33 Rectification !!!Comme me le fait remarquer Poulpi ce n'est pas une sortie, mais un evenement !! Une info quoi !!!Donc, je le deverouille et je le vire de la rubrique Agenda. Autant pour moi !!!! Bin, oui, les meilleurs peuvent commaitre des erreurs ! Et en plus, je ne suis pas le meilleur !! Gillou est le meilleur fayot, ça c'est sûr pour ce qui est du meilleur des meilleurs ???? Doudi peut-etre ????? |
| poulpi | le 15/06/2007 à 09:44 Merci Gégé! Je sais pas en fait si ça intéresse grand monde. A première vue, la voiture serait dans un sale état vu la quantité d'eau qui s'est infiltrée dans le caveau.... |
| Syrix | le 15/06/2007 à 09:54 C'est dingue ce truc ! |
| marsouille | le 15/06/2007 à 10:35 bernard tapie a fait pareil avec un sac de billet dans un jardin de joueur de foot sur valencienne . Message édité le 15/06/2007 |
| CERE46 | le 15/06/2007 à 10:59 Dixit gege targaC'est tres bien ça, mais .... Dans "Agenda" Il y a une rubrique intitulée : 08 H 52 C'est vrai qu'à cete heure la on peut pardonner |
| boutzi | le 15/06/2007 à 12:23 Moi j'attends de voir la tête de la voiture, j'aime bien les voitures "sorties de grange", alors sortie de caveau où elle dort depuis 50 ans Vivement la vidéo |
Sujet archivé.