La poisse

Message :
le 11/02/2014 à 12:14
bon, on se doutait que ça finirait par arriver, mais bon, après tout, l'appli n'est ni hébergée en France, ni française, donc y'avait toujours de l'espoir...
Mais visiblement le lobby "coyotte et confrères" a finit par avoir gain de cause : (clic)

Vous connaissez des alternatives ?
le 11/02/2014 à 12:16
Coyote toujours et encore
le 11/02/2014 à 12:38
Moi, j'ai un Tomtom, je ne fais plus les mises à jour via l'ordi, sinon ça supprime la fonction "avertissement radar"
le 11/02/2014 à 12:39
Dixit doudiVous connaissez des alternatives ?

Valentine one
le 11/02/2014 à 12:41
moi,aussi +1 avec Jl mais la question que je me pausse jl!! c'est somme nous prevons des nouveaux radar ,instalé ou que des vieux quand comme nous! on n'a pas fait la mise à jour!!!
le 11/02/2014 à 12:43
Sans faire les mises à jour, le tom tom te signale les radars fixes de façon "précise" ok mais les mobiles sont ils signalés en zone à risque ou précisément?
Merci
Cassismégane
le 11/02/2014 à 12:47
yannou, je dirai que oui, ça fait 5 ans que j'ai le mien et il Bip systématiquement à l'approche d'un radar même si nouvellement installé.
le 11/02/2014 à 12:53
Bizarre ton truc, à ma connaissance le tom tom ne fait pas de mise à jour par lui même contrairement au coyote et donc comment apparaisse les nouveaux radars ?
Merci de nous dire car je ressortirai bien mon vieux tom tom si c'est le cas et que les mobiles continuent à être signalés de façon précise.
Cassismégane
le 11/02/2014 à 13:06
Que risque t on a ne pas faire les mises à jour ???
le 11/02/2014 à 13:18
J'avais l'ancien coyote,celui qui donnait les emplacement radar, le jour de la mise à jour de leur système il ne fonctionnait plus. J'ai fait la mise a jour , et en faite je trouve que c'est aussi bien , il nous avertit 500 m avant et reste 500 m après,donc ça laisse le temps de ralentir de toutes façons.
si je comprends bien 'waze' va faire la même chose , en adaptant vous ne verrez pas la différence.
je suis sur 'waze' aujourd'hui car gratuit, et ca ne m'inquiète pas.
le 11/02/2014 à 13:19
Si tu ne faisais pas les maj, tu n'avais pas les nouveaux radars. Mais maintenant si tu fais la maj, tu n'as plus rien du tout .......
Moi j'utilise "wikango" sur smartphone; pas aussi efficace que coyote, mais gratuit !!!!!
le 11/02/2014 à 13:27
Dixit doudiVous connaissez des alternatives ?

Respecter les limitations
Ok, je sors

Coyote fait la même chose (zones de danger mais plus les emplacements exacts sauf pour ceux qui ont une version ancienne/ pirate )

Donc tu peux essayer Coyote version pirate
le 11/02/2014 à 13:31
Avertinoo

l'un des meilleurs avertisseurs payants, mais peux facilement de trouver autrement
le 11/02/2014 à 13:34
Venir en Belgique, le coyote est autorisé et de la même manière qu'avant .

Il y a même des accords avec le gouvernement et la police pour cette aide à la conduite

Jeudi je vais en Normandie, je vais devoir tester coyote façon française, y a intérête à respecter les limites
le 11/02/2014 à 13:49
perso je cumulais coyotte (pour mobile) et waze.

J'appréciais beaucoup la localisation exacte des radars, car parfois, coyotte se déclenche un peu tard (ou alors j'arrive un peu trop vite), et la "règle" du radar à la 3ème barre de la zone n'est pas toujours exacte...

J'appréciais aussi de plus en plus la communauté waze pour les mobiles, qui devenait équivalent à Coyotte, mais en étant plus précise quant à la position (et ça, encore une fois, c'était hyper appréciable)...

J'avais testé une autre appli aussi, qui indiquait la localisation exacte, mais que des fixes. J'ai oublié le nom, mais je vais la rechercher...
le 11/02/2014 à 14:45
Avant le nouveau SIV, j"avais une technique qui marchait plutôt bien, je prenais des repaires sur deux ou trois véhicules devant moi avec la plaque du département correspondant à celui que je traversais.

Je me disais toujours,ils connaissent la route, si ils ralentissent y'a une raison, bien souvent c'étaient les "bleus" avec leur radar mobile.

Maintenant c'est foutu, on met le département que l'on veut sur sa plaque.
le 11/02/2014 à 16:20
je cumule aussi coyote et waze!

je ne suis pas inquiet! on peut toujours indiqué un lieu ( ex danger)et mettre un commentaire dans waze!

ca marchera!
le 11/02/2014 à 16:32
Dixit doudi
J'avais testé une autre appli aussi, qui indiquait la localisation exacte, mais que des fixes. J'ai oublié le nom, mais je vais la rechercher...


Ce n'était pas CamSam?
le 11/02/2014 à 17:28
Mais vous en avez pas marre ?????

Waze, coyote, à quand hyène II ? Fuchs 2.1 , ou goupil 6.0 ????????,

Respectez les limitations et pi cé tout !!!!!!!!!!
le 11/02/2014 à 17:31
oui,les cheveux au vent dans un cab rouge par exemple

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.