election du flooder d'or

Message :
le 12/02/2014 à 11:45
bonjour a tous
aprés le fayot d'or ,je vous propose l'election du "flooder d'or "


donc aprés une discution telephonique avec le Big Boss (Arnaud ) je me dits qu'il serait bien de savoir qui au juste perturbe la lisibilité du forum par des floods incessants ................au moins on saura qui est "chiant" et qui doit s'auto-moderer ............

donc , a vous qui vous plaignez au Boss ,(ceux que j'ai qualifiés ,peut-etre a tord ,de "grincheux") faites savoir qui ,selon vous, qui monopolise le forum pour des posts sans interet et vous empeche de participer comme vous le souhaiteriez .................

et d'avance ,merci de votre participation !

le 12/02/2014 à 11:51
Encore un truc qui va partir en quenouille
Merci Aube
le 12/02/2014 à 11:57
Ben si c'est pas un post de m...de je m'en coupe une !!!






































le 12/02/2014 à 11:58
Perso je n'ai aucune ségrégation à faire.
Tout le monde a le droit de se faire entendre, non ?
le 12/02/2014 à 11:58
alors moi je suis grincheux mais je suis pas une balance
quelques collegues et moi sommes nostalgiques c est tout ...
c est un post qui va encore partir en vrille ca
le 12/02/2014 à 12:00
Dixit aubelix 14bonjour a tous
aprés le fayot d'or ,je vous propose l'election du "flooder d'or "


donc aprés une discution telephonique avec le Big Boss (Arnaud ) je me dits qu'il serait bien de savoir qui au juste perturbe la lisibilité du forum par des floods incessants ................au moins on saura qui est "chiant" et qui doit s'auto-moderer ............

donc , a vous qui vous plaignez au Boss ,(ceux que j'ai qualifiés ,peut-etre a tord ,de "grincheux") faites savoir qui ,selon vous, qui monopolise le forum pour des posts sans interet et vous empeche de participer comme vous le souhaiteriez .................

et d'avance ,merci de votre participation !






On t'a téléphoné pour te dire que t'emmerdais le monde? Et tu l'as mal pris?
le 12/02/2014 à 12:08
bin ,non !

mais j'aimerais bien savoir .........je doits reconaitre que j'ai un peu de mal a comprendre ,donc que ceux qui se sentent léssés s'expriment librement sur ce post ..............

au moins ,comme ca ,le ou les "flooders" sauront precisement qu'ils genent et qui ils genent ,il n'y a rien de plus désagréable ,a mon sens, que de pas savoir qui est responsable d'un probleme ! tout le monde peut se sentir (a tord?) responsable

et désolé si j'ai mis les "pieds dans le plat"
le 12/02/2014 à 12:15
Dixit SCedricalors moi je suis grincheux mais je suis pas une balance
quelques collegues et moi sommes nostalgiques c est tout ...
c est un post qui va encore partir en vrille ca


je ne te demande pas (ni a toi ni a personne d'autre)de "balancer" simplement de dire ce que tu/vous pensez .............au moins ce sera clair pour tout le monde et le/les concernés pourront en tirer les conclusions qui s'imposent .......je trouve ca plus correct que d'aller se plaindre a Arnaud qui se retrouve pris entre enclume et marteau !
le 12/02/2014 à 12:39
j ai la bonne habitude de passer un sujet qui ne me plait pas sans y mettre ma contibution inutile
et je dois me rendre compte que je passe sur de plus en plus de sujets c est tout
mais de la a en rajouter et mettre de l huile sur le feu
c est mal me connaitre ... je suis quelqu un de tolerant et plutot discret..
si des posts ne me plaisent pas .. je zappe sans en faire tout un plat point barre
Message édité le 12/02/2014
le 12/02/2014 à 12:44
idem
le 12/02/2014 à 12:46
Idem
le 12/02/2014 à 12:49
...
le 12/02/2014 à 12:56
Allez , c'est la mode : à qui le zappeur d'or

le 12/02/2014 à 13:10
Salut tout le monde !

Je comprends la démarche d'aubé

Pour compléter et aller dans son sens, je voudrais m'addresser à tous ceux qui comme Cédric passent sur de plus en plus de sujets...

Dites nous sur quels sujets vous ne passeriez pas et ce qui vous intéresserait de développer au sein du forum ???

Peut être que ce forum est victime de son succès et que tous les sujets intéressants ayant été abordés, il ronronne sur le plan technique ??
ne resta alors que des discussions peu techniques et peut être trop générales ???

Perso je me réjouit en tout cas du fait que l'on voie apparaître de puis quelques temps de plus en plus de sujets estampillés [TUTO] ce qui tend à prouver que le niveau technique est toujours là...

Si on veut que le forum plaise au plus grand nombre, il faut que tout le monde puisse s'y exprimer...
(oulà elle est belle cette phrase !!! )

Alors ce sujet est peut être l'occasion donnée à tous de dire pourquoi ils ne s'expriment pas et de préciser ce qu'ils attendent de ce site...

Aller lâchez vous les gars
Message édité le 12/02/2014
le 12/02/2014 à 13:19
Moi ce qui m’énerve le plus, ce sont les fautes énormes, qui rendent la lecture très pénible. Aussi, ceux qui l'ouvrent rien que pour l'ouvrir, avec des avis divergents tout le long d'un même sujet. Les déconnades, ça j'apprécie pas trop mal, ça détend!
le 12/02/2014 à 13:30
Dixit aubelix 14bonjour a tous
aprés le fayot d'or ,je vous propose l'election du "flooder d'or "


donc aprés une discution telephonique avec le Big Boss (Arnaud ) je me dits qu'il serait bien de savoir qui au juste perturbe la lisibilité du forum par des floods incessants ................au moins on saura qui est "chiant" et qui doit s'auto-moderer ............

donc , a vous qui vous plaignez au Boss ,(ceux que j'ai qualifiés ,peut-etre a tord ,de "grincheux") faites savoir qui ,selon vous, qui monopolise le forum pour des posts sans interet et vous empeche de participer comme vous le souhaiteriez .................

et d'avance ,merci de votre participation !



C'est sui qui dit qu'y est !
le 12/02/2014 à 13:43
Et si je dis que l'on peut regreter l'absence de certains disparus je suis HS ?
le 12/02/2014 à 13:48
Perso, je ne lis et participe qu'aux sujets qui m’intéresse. Après chacun fait ce qui lui plait
le 12/02/2014 à 13:51
Pour les disparus, faut pas perdre de vue que la présence sur un forum va s'étioler avec le temps, c'est normal.

Alors il y a des disparitions malheureuses mais il y a surtout d'office un abandon du forum même parmi les plus habitués.

On change, la passion devient routine, les questions mille fois traitées auxquelles on ne répond plus en se disant qu'il y en a bien un autre qui va s'en charger, etc etc.

Il y a toujours des nouveaux qui prennent la relève, c'est naturel.

Bon parfois il y a que des gars comme Yannou et Aubélix, mais il faut attendre la relève suivante.

(j'déconne hein! quoique... )
le 12/02/2014 à 14:03
@ Luc01 juste je parlais de disparus à cause de leur comportement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.