| Message : | |
|---|---|
| Arak | le 13/02/2014 à 12:18 Bonjour à tous quelques renseignements concernant la 964 j'espère pas me retrouvé avec un cadenas.Cela concerne une 964 que je dois allez voir au pays bas comme je possède déjà la 911 type g cabrio les points à vérifié sont ils les mêmes corrosion,accident,perte d'huile,capote electrique etc ici il y a une direction assistée c'est une cabrio de 1990 merci de vos avis |
| cassismegane | le 13/02/2014 à 12:42 Ventilation de la courroie du double allumeur.Normalement la modification devrait être faite, mais on ne sait jamais.Bonne chasse Cassismégane |
| noir mat | le 13/02/2014 à 13:00 Et aussi s'assurer du remplacement de la courroie du double allumeur au minimum, voire sa révision complète ... Si elle ne chauffe pas, calorstat d'huile grippé en position ouverte ! |
| gilllou | le 13/02/2014 à 13:39 Franchement pourquoi venir ici alors que d'autres site sont là pour ça ????Tu vas chercher ton pain chez le teinturier ???? |
| gilllou | le 13/02/2014 à 13:40 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.