C'est beau l'amour.

sympa cette petite pub:

(clic)

le 19/02/2014 à 15:05
Excellente, ils sont trop forts chez Porsche
le 19/02/2014 à 15:41
La musique est top !

Bien vu !
le 19/02/2014 à 15:45
Très chouette ! C'est beau la créativité !
le 19/02/2014 à 16:39
Lucienne,parlez moi d'amour et de Porsche super fréddo
Message édité le 19/02/2014
le 19/02/2014 à 17:14
Bonjour ,

Bien trouvée la corrélation entre les sentiments et nos voitures : il n'y a pas qu'un seul amour , il y en a plusieurs tous différents .
Bien belle cette vidéo : la douceur , la tendresse "opposée " à la puissance , la passion virile ici .
Mais tout cela réuni en un beau et unique amour , très touchant et tellement vrai !

Bravo Freddo et bien Merci , j'aime beaucoup !

le 19/02/2014 à 17:52
Merci pour le lien :)
le 19/02/2014 à 18:56
Merci
le 20/02/2014 à 06:52
écoutez les différentes musiques
le 20/02/2014 à 07:20
mignonne
le 20/02/2014 à 18:47
Merci Freddo et evajean pour ces vidéos sympas, très bon également, le concert en flat 6 majeur

@ le Hardi, très sympa ta signature et très belle auto
le 21/02/2014 à 08:58
allez celle là c'est la dernière

le 21/02/2014 à 13:24
Et bien quitte à jouer les rabat-joie, je ne vois pas du tout le rapport entre la chanson de Lucienne Boyer et une auto de course, mais bon, passe encore.
Par contre je ne peux m'empêcher de trouver cette auto très moche. Avec cette déco façon papier d'emballage on ne voit pas du tout sa ligne. Le but d'une belle déco sur une voiture est, à mon avis, de faire ressortir la pureté de ses lignes (un peu comme une belle robe doit mettre en valeur le corps d'une femme et la rendre encore plus belle).
Mais, peut-être trouvent t’ils que la ligne des protos moderne est moche (ce qui est encore mon avis) et qu'ils veulent tout simplement la cacher.
Vous vous souvenez des 917 aux couleurs Gulf ??? Simple, pur, …. Beau.
A vouloir trop en faire on gâche tout. Maintenant, si c’est de l’art .....
le 21/02/2014 à 13:28
Gégé, ce n'est pas une déco, mais justement une façon très efficace de cacher la ligne de la voiture, justement, un camouflage qui efface au mieux la ligne.
C'est très courant sur les protos qui sont testés sur route (et visibles de tous, journalistes et concurrence compris).
le 21/02/2014 à 13:34
Bin, oui, mais la c'est une PUB !!
Et je ne pense pas que le but d'une PUB soit de passer inaperçue.
Pour le proto d'une future routière, je suis d'accord avec toi : discrétion. Mais la, ce sont des autos spectacle, alors ......
le 21/02/2014 à 14:22
Spectacle certes, mais le but du jeu est de donner le moins d'infos à la concurrence.
Vu les enjeux énormes, tu penses bien que ces derniers sont à l'affut de la moindre info qui pourrait leur servir.

Pour ce qui est de faire une pub de ce genre, la difficulté est de montrer juste assez pour qu'on en parle, et que les gens soient collés à leurs écrans le jour J ... Et le jour J, si tu veux réussir ton spectacle, ben ... la déco doit être surprenante, et non "déjà vu à la télé" !!!

Par contre il est vital de cacher tout ce qui n'est pas absolument indispensable à cette pub.
Je suis d'ailleurs persuadé que la carrosserie que l'on voit dans la vidéo n'est pas celle qui va réellement courir, mais une mule avec quelques "faux" détails très visibles sur la vidéo, pour justement tromper la concurrence.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.