Cerclages des compteurs

Message :
le 21/02/2014 à 10:40
Bonjour les amis,
je suis à la recherche des cerclages de tous les afficheurs du tableau de bord. Qq1 sait il me renseigner où les trouver ?
Merci d'avance.
le 21/02/2014 à 10:46
cherche quelqu'un qui reparré le compteur comme gedeon25 peut etre!!

maintenant,si ta pas la machine pour les recertir!! je voit pas l'utilité
le 21/02/2014 à 12:07
chez FVD tu les trouves

(clic)

je ne sais pas si tous correspondent ??
le 21/02/2014 à 12:27
Voir en effet chez FVD

Avec de la patience et doigté ça peut ce faire sans machine spéciale ...
le 21/02/2014 à 12:42
oh!!! titi c'est pas les anneaux de comteur a sertir que tu as mis!!! mais des enjoliveur de compteur a collé!!

seul 1 est bon, sur ton lien celui à 115 de diam(mais il faut que je verifie!!)

et si pas de machine a certir(c'est pas etanche etc...) des gens comme ged ou autre ,on ces pieces et l'outil pour sertir et pas abimé(l'anneau de compteur!!!)sinon,c'est du n'importe quoi!!
le 21/02/2014 à 13:55
personnellement et si cela vous intéresse, je change très rarement un cerclage...

pourquoi?

1) parce que ceux vendus par FVD sont moyens en qualité
2) parce que les origines VDO coutent un bras
3) parce que souvent je sable les vieux cerclages, je les apprête, je les repeins, et qu'au final le résultat est le même pratiquement qu'un neuf, pour moitié moins cher...

Charles, vu que tu es du 25 et que je suis à côté de Besançon, viens me voir, et on regardera, sachant que le coup d’œil et le conseil sont gratos chez moi.

la qualité de pose d'un cerclage d'occasion dépend de la qualité de la DEPOSE.

voilà, j'ai tout dis, en toute objectivité.
le 21/02/2014 à 14:03
+911 avec ged !! et suis revendeur fvd! donc si il avait(je le saurais!!)
le 21/02/2014 à 16:32
Dixit yannou28oh!!! titi c'est pas les anneaux de comteur a sertir que tu as mis!!! mais des enjoliveur de compteur a collé!!

seul 1 est bon, sur ton lien celui à 115 de diam(mais il faut que je verifie!!)

et si pas de machine a certir(c'est pas etanche etc...) des gens comme ged ou autre ,on ces pieces et l'outil pour sertir et pas abimé(l'anneau de compteur!!!)sinon,c'est du n'importe quoi!!

Pas besoin que ça soit spécialement étanche soif si c est pour un targa bien sur
le 21/02/2014 à 16:43
Dixit Gedeon25personnellement et si cela vous intéresse, je change très rarement un cerclage...

pourquoi?

1) parce que ceux vendus par FVD sont moyens en qualité
2) parce que les origines VDO coutent un bras
3) parce que souvent je sable les vieux cerclages, je les apprête, je les repeins, et qu'au final le résultat est le même pratiquement qu'un neuf, pour moitié moins cher...

Charles, vu que tu es du 25 et que je suis à côté de Besançon, viens me voir, et on regardera, sachant que le coup d’œil et le conseil sont gratos chez moi.

la qualité de pose d'un cerclage d'occasion dépend de la qualité de la DEPOSE.

voilà, j'ai tout dis, en toute objectivité.


Salut Gedeon,

oui je passerai, d'ailleurs on c'est eu au phone , je dois venir avec la montre de ma 3.2.
Tu te souviens ?
A+
le 21/02/2014 à 19:31
Dixit yannou28oh!!! titi c'est pas les anneaux de comteur a sertir que tu as mis!!! mais des enjoliveur de compteur a collé!!

seul 1 est bon, sur ton lien celui à 115 de diam(mais il faut que je verifie!!)

et si pas de machine a certir(c'est pas etanche etc...) des gens comme ged ou autre ,on ces pieces et l'outil pour sertir et pas abimé(l'anneau de compteur!!!)sinon,c'est du n'importe quoi!!


J'ai bien dit que je n'étais pas sur qu'ils correspondent...
En fait j'attendais l'avis de Gedeon sur ces cerclages...

Maintenant on. Sait
le 21/02/2014 à 19:35
dixit titikine"J'ai bien dit que je n'étais pas sur qu'ils correspondent..'" je savais mais c'etais juste pour te t'aquiné
Message édité le 23/02/2014
le 23/02/2014 à 08:22
Ah c'est toi "monsieur montre" ????

Ok passe me voir et je te dirai quoi faire... Bon, pour la montre je crois qu'il est déjà bien ouvert !?

Appelle moi quand tu peux passer!
le 12/03/2014 à 12:47
Dixit Charles 7
Dixit Gedeon25personnellement et si cela vous intéresse, je change très rarement un cerclage...

pourquoi?

1) parce que ceux vendus par FVD sont moyens en qualité
2) parce que les origines VDO coutent un bras
3) parce que souvent je sable les vieux cerclages, je les apprête, je les repeins, et qu'au final le résultat est le même pratiquement qu'un neuf, pour moitié moins cher...

Charles, vu que tu es du 25 et que je suis à côté de Besançon, viens me voir, et on regardera, sachant que le coup d’œil et le conseil sont gratos chez moi.

la qualité de pose d'un cerclage d'occasion dépend de la qualité de la DEPOSE.

voilà, j'ai tout dis, en toute objectivité.


Salut Gedeon,

oui je passerai, d'ailleurs on c'est eu au phone , je dois venir avec la montre de ma 3.2.
Tu te souviens ?
A+

Salut à tous,
Un grand merci à Gedeon 25 qui a fait du bon travail en remettant en état la montre de ma 3.2.
Je vous le recommande.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.