finalement j'ai pas choisi l'eau...

voila c'est quelques mots pour vous dire que je viens de changer ma belle 3.2 pour une 993.
finalement j'ai préféré l'air à l'eau.
avant

apres

je vous souhaite une excellente fin de journée
le 26/02/2014 à 18:25
sage décision
le 26/02/2014 à 18:41
Très bon choix ... Je me " tâte " en ce moment pour une Idem en Targa mais d' un autre coté comme j' ai déja une " super " routière bavaroise, je me dis qu' elle ferait double emploi et que donc " raisonnablement " il vaut mieux conserver ma 3.2 qui ne fait pas une goutte d' huile et qui est au top du reste et je verrais plutôt à lui adjoindre une DA quand mes bras en auront marre des manoeuvres à l' arrêt
le 26/02/2014 à 18:48
tres jolie auto

quand j'aivendu ma 3.2 , j'ai recherché en premier une 964 , j'ai pas trouvé de voiture qui correspondait a ce que je voulais ( ou alors a des prix débiles )

ensuite , les 993 étaient de belles autos , mais ma femme m'a dit , il n'y a pas beaucoup de différences avec la carrera 3.2 , tant qu'a changer autant prendre une grosse évolution , ce qui m'a fait acheter une 996 , choix que je ne regrette pas a ce jour
le 26/02/2014 à 19:16
Marsouille, la 993 et la 3.2 sont 2 mondes different! elle non casiment rien en commun quand tu conduits!

Meme entre une 3.2 et une 964, je trouve les voitures totalement differente.

la 996, c'est un peu gros a mon gout mais je ne cracherais pas dessus!
le 26/02/2014 à 19:58
@ 007

En remplaçant ta 3,2l par une 993, ne voudrais-tu pas plutôt dire que tu as finalement préféré "l'eau à l'air"... et non l'inverse...

T'inquiète, ils n'ont rien vu...

Et moi, je ne dirai rien à personne...
le 26/02/2014 à 20:26
pô compris ...
le 26/02/2014 à 20:51
Dixit FreddoMarsouille, la 993 et la 3.2 sont 2 mondes different! elle non casiment rien en commun quand tu conduits!

Meme entre une 3.2 et une 964, je trouve les voitures totalement differente.

la 996, c'est un peu gros a mon gout mais je ne cracherais pas dessus!

tu as entièrement raison freddo , je ne parlais pas de la conduite , mais de l'agencement intérieur

il faut dire qu'a part la qualité qui est tip top sur les 993 , l'intérieur d'une 996 a changé par rapport aux modèles d'avant tout comme l'intérieur d'une 991 par rapport a la 997

sinon , le look extérieur , meme si il a énormément évolué depuis des années , tout le monde reconnait une "porsche " au premier coup d'oeil , de la sc a la 991 , les quidam disent ; tiens , une porsche 911
le 26/02/2014 à 22:09
tien marsouille regarde ton ex auto est chez moi

sinon une 993 c est beau une 997 aussi une 991 aussi mais une 996 un peu moins
le 27/02/2014 à 04:39
ho , c'est vraiment bizarre de revoir son ex

qu'est ce qui lui arrive ?????
le 27/02/2014 à 05:20
Dixit lolocarreratien marsouille regarde ton ex auto est chez moi

sinon une 993 c est beau une 997 aussi une 991 aussi mais une 996 un peu moins

On dirait la mienne
le 27/02/2014 à 07:43
@ lolocarrera

Je voudrais te faire remarquer Laurent que sur cette photo de l'ex 911 d'Olivier, le moteur est sorti...

N'oublie pas de le remettre le flat6 avant de vouloir la sortir de ton garage...

En tous cas, j'ai remarqué que cette photo de l'ex d'Olivier avec le moteur par terre l'a mise dans tous ses états... et je le comprends...

Message édité le 27/02/2014
le 27/02/2014 à 09:13
Ca doit etre super une 993 mais je ne lacherais ma 3.2L pour rien au monde, ca a quand même 15 fois plus de gueule et d'âme nos vieilles chignoles! Et en plus c'est jouissif à conduire ;)

Pour la petite histoire, ma nouvelle copine qui ne connait rien de rien aux bagnoles et ne s'y ait jamais interessée, est tombée sous le charme de la 3.2L, en me disant la première fois qu'elle l'a vu, elle est géniale cette voiture, elle était estomaquée et a rajouté: "wha la ligne c'est une vieille Porsche non? C'est la classe en tout point ça!"

Oui vous l'avez compris elle a très bon gout, meme pour une novice et a voulu très vite faire un tour.
A la première balade, un bon rock'n roll dans les oreilles, j'y suis allé un peu molo quand meme, elle avait la banane tout le long et a adoré, elle est aussi rock'n roll dans l'âme la miss! Elle m'a meme pas ronchonné dessus quand j'ai commencé à païloter un peu sur les ptites routes :D
Bref nos mamies sont bien les plus belles, les plus rock'n roll et les plus cool et pi c'est tout!!
le 27/02/2014 à 09:18
Bravo belle auto
le 27/02/2014 à 09:24
Bah moi j'ai concilié tous les avantages, j'ai un moteur à air, et une voiture à eau (quand il pleut)
le 27/02/2014 à 10:03
Dixit uboatho , c'est vraiment bizarre de revoir son ex

qu'est ce qui lui arrive ?????

mon pote ne peux plus passer les vitesses
le 27/02/2014 à 11:14
Dixit AyrtonjonCa doit etre super une 993 mais je ne lacherais ma 3.2L pour rien au monde, ca a quand même 15 fois plus de gueule et d'âme nos vieilles chignoles! Et en plus c'est jouissif à conduire ;)

Pour la petite histoire, ma nouvelle copine qui ne connait rien de rien aux bagnoles et ne s'y ait jamais interessée, est tombée sous le charme de la 3.2L, en me disant la première fois qu'elle l'a vu, elle est géniale cette voiture, elle était estomaquée et a rajouté: "wha la ligne c'est une vieille Porsche non? C'est la classe en tout point ça!"

Oui vous l'avez compris elle a très bon gout, meme pour une novice et a voulu très vite faire un tour.
A la première balade, un bon rock'n roll dans les oreilles, j'y suis allé un peu molo quand meme, elle avait la banane tout le long et a adoré, elle est aussi rock'n roll dans l'âme la miss! Elle m'a meme pas ronchonné dessus quand j'ai commencé à païloter un peu sur les ptites routes :D
Bref nos mamies sont bien les plus belles, les plus rock'n roll et les plus cool et pi c'est tout!!

Le souci maintenant... comment vas tu faire pour savoir si ta nouvelle copine ne reste pas avec toi pour ta 911?...

Tandis que si ta 3,2l l'avait laissée indifférente... là, pas d'ambiguïté possible...

Je suis désolé de t'avoir parlé de ça...

le 27/02/2014 à 11:21
Dixit Budybudy@ lolocarrera

Je voudrais te faire remarquer Laurent que sur cette photo de l'ex 911 d'Olivier, le moteur est sorti...

N'oublie pas de le remettre le flat6 avant de vouloir la sortir de ton garage...

En tous cas, j'ai remarqué que cette photo de l'ex d'Olivier avec le moteur par terre l'a mise dans tous ses états... et je le comprends...

Non?...
le 27/02/2014 à 11:32
Salut,
Belle auto & c'est marrant, j'ai fait le chemin inverse
le 27/02/2014 à 13:26
Dixit Budybudy
Dixit AyrtonjonCa doit etre super une 993 mais je ne lacherais ma 3.2L pour rien au monde, ca a quand même 15 fois plus de gueule et d'âme nos vieilles chignoles! Et en plus c'est jouissif à conduire ;)

Le souci maintenant... comment vas tu faire pour savoir si ta nouvelle copine ne reste pas avec toi pour ta 911?...

Tandis que si ta 3,2l l'avait laissée indifférente... là, pas d'ambiguïté possible...

Je suis désolé de t'avoir parlé de ça...

J'y ai pensé figure toi! Elle m'assure que c'est pas le cas... j'ai plus d'autre choix que de garder la 3.2L maintenant ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.