---|---|
némo | Bonjour, voilà j'ai mal grenouille depuis le 15 juin et il y a quelque petites choses à faire dessus, mais je voulais savoir si se sont des petits trucs que vous avez connu ou que vous avez encore. le 17/06/2007 à 07:28 Lorsque je mets les feux le compteur baisse de 30 km/h voire tombe à zéro. Quand je mets le contact il y a un bruit de moteur éléctrique ou d'ampli sous le tableau de bord. Voilà pour l instant dès que je constate d'autres petites bizaries je vous en ferais part Merci |
Bernard71 | Regarde bien toutes tes masses en partant par ta batterie,je sais que sais fait beaucoup mais ,tu élimineras pas mal de probléme le 17/06/2007 à 07:40 |
Pascal 2N1 | bonjour le 17/06/2007 à 07:43 Le bruit à la mise du contact, oui je l'ai sur la mienne, par contre la baisse du compteur c'est seulement quand je passe à proximité d'un gars en bleu Bonne découverte |
Bernard71 | Oui puis le bruit,le l'ai aussi il vient d'ou,vue que s'est pas la pompe le 17/06/2007 à 07:47 |
némo | le 17/06/2007 à 07:48 Dixit Pascal 2N1bonjour ça va être mon souci la nuit si je n ai pas la bonne vitesse et qe je me fais prendre, comme je suis, je vais mal le vivre et contester au risque de finir au poste. |
Pascal 2N1 | le 17/06/2007 à 07:53 Le bruit, vient d'un ventilateur, il me semble que ça pourrait être le petit qui est avec la sonde de chauffage mais sans plus de certitude. |
kiki | salut fred le 17/06/2007 à 08:03 pour le compteur enleve le comme je t'ai montré car il ce peu qu'il y est une cosse qui ne fait pas bien contact ps:tu fait comme moi en roulant tu ne regarde pas le compteur a+ |
Bernard71 | HA! bon çà fait 20 ans qui marche sans s'arréter,ou on a un probléme collectif le 17/06/2007 à 08:14 C'est vrais que j'ai l'auto depuis pas mal de temps,je me suis toujours demander,c'est quoi ce bruit,mais bauf! temps que çà marche.C'est peut étre normal puisque personne en parle. |
Dan Targa 89 | 'lut Némo ! le 17/06/2007 à 09:39 Tout d'abord, prends 2 mn pour indiquer ton auto sur ton profil : Modèle, année, option (clim, auto-bloquant...), ça nous aidera. Bizarre, ton compteur. Mais rassure moi, ton compteur baisse de 30 km/h, mais pas ta vitesse, quand même ? Sinon, c'est un système de réducteur de vitesse que j'ignorais ! Quelques questions, en vrac, comme ça me vient, en supposant que tu ais bien une 3L2 : - Quand tu ouvres une portière, retrouve-tu le jus pour les vitres, sans avoir besoin de remettre le contact ? - Tes essuie-glace, ils reviennent bien à gauche ? - C'est bien le droit dont le bras est "tordu", pour lui permettre d'être bien horizontale, pour dégager la vue au maximum ? - As-tu envisager de les changer, ces bras, pour y mettre ceux de 964, beaucoup + efficaces ? (De toutes façons, en neuf, on trouve plus de 3L2 à 1 seul ressort). - Les ampoules de phares, tu as envisagé de mettre de Phillips Vision + ? (à ne pas confondre avé les Phillips Blue Vision, qui éclaire bleu, mais pas mieux que l'origine) - Quand tu fais le plein, pense à mettre le pistolet à l'envers, poignée en haut ! - Et enfin, le + beau : Sais-tu si ton DME est d'origine ? Bon, en même temps, tu as très bien pu acheter une 997 ! ) Voilà. Au saut du lit, une tasse de café à la main, c'est tout ce qui me vient. Dans 2 ou 3 cafés de +, d'autres trucs me viendront, sûrement. Message édité le 17/06/2007 |
PROFLEX4 | Moi aussi j'ai un gros bruit à l'arrière quand je tourne la clé de contact, et ya de la fumée qui sort d'un bout de tuyau en bas, c'est grave docteur? le 17/06/2007 à 11:26 |
Mysti's | Le bruit c'est la micro-turine qui vient prendre l'air au tableau de bord (petits trous sur main droite) pour l'ammener à la sonde de régulaton de température (une diode!). le 17/06/2007 à 11:38 Donc, c'est normal que dès le contact, on entende un léger Zzzzzzzzzzzzz. D'ailleur, ça peut servir de démonter, nettoyer (soufflette), et graisser un peu les paliers de ventilo pour améliorer la réculation et diminuer le bruit. Rating de la difficulté d'intervention: 8 ans et + Par contre, un compteur de vitesse qui diminue? T'es sur que c'est pas le compte tour? C'est zarb! |
Bernard71 | le 17/06/2007 à 11:58 Dixit Mysti'sLe bruit c'est la micro-turine qui vient prendre l'air au tableau de bord (petits trous sur main droite) pour l'ammener à la sonde de régulaton de température (une diode!). Merçi pour la micro machin,je m'occupe de s'ont cas |
Sujet archivé.