Une autre île pour retrouver des types G - Martinique ! suite et fin

Salut à tous
nous y voilà. Départ pour la Martinique H-24
Les enfants sont impatients, nous aussi. Le virus des iles nous a piqué. J'espère faire des rencontres aussi inédites qu'à l'ile de la Réunion avec des gars en Porsche au gros coeur - pensée spéciale à mon ami Milo membre du site. (clic)

A nouveau, point de prétention ici, une simple pensée pour vous tous fans des îles (Céleste, Freddo, Noirmat, Jeannot qui avaient suivi le périple). On crèche au Diamant. Amis Martiniquais, au plaisir de vous rencontrer !
Message édité le 16/03/2014
Message édité le 16/03/2014
le 01/03/2014 à 12:38
Veinard!
le 01/03/2014 à 13:00
Dixit le HardiSalut à tous
Les enfants sont impatients, nous aussi. Le virus des iles nous a piqué. J'espère faire des rencontres aussi inédites qu'à l'ile de la Réunion avec des gars en Porsche au gros coeur - pensée spéciale à mon ami Milo membre du site. (clic)

A nouveau, point de prétention ici, une simple pensée pour vous tous fans des îles (Céleste, Freddo, Noirmat, Jeannot qui avaient suivi le périple). On crèche au Diamant. Amis Martiniquais, au plaisir de vous rencontrer !

Prend une grande valise,je me ferais tous petit

amuse toi bien!!profite et reviens nous vite

buon viaggio !!!
le 01/03/2014 à 13:09
La Martinique va etre annexée par la Russie , mefies-toi.

le 01/03/2014 à 13:19
Dixit le HardiSalut à tous

tous cela pour porté des chemises hawaienne à la Thomas M.....
Message édité le 01/03/2014
le 01/03/2014 à 15:04
Me souviens pas d'en avoir vue là-bas... Ca ne doit pas courir les rues...
le 01/03/2014 à 19:10
En espérant que tu es pas de neige
le 01/03/2014 à 21:09
Si si l'an dernier j'ai carrément vu un rassemblement avec pas mal de type G à la distillerie Topaze .Ce qui m'avais paru incroyable vu l'état des routes
le 01/03/2014 à 22:17
distillerie Topaze?? ça me parle pas beaucoup,c'est ou?
je n'y ai passer que 8mois, et jamais vu de Porsche ancienne là bas.
le 02/03/2014 à 06:41
Plus que quelques heures pour nous aussi,
Mais de l'autre coté .
On devrait avoir pas loin de 12 h de décalage avec Le hardi.
Dim, le premier qui trouve une G la post ici, ok?
le 02/03/2014 à 10:20
Super et bon séjour dans ces Îles Paradisiaques , heureuse pour Toi et ta famille !
Dim , je souhaite que non , mais si tu as des soucis pour les photos on fait comme l'année passée , ok
À bientôt , via internet .....
le 02/03/2014 à 14:38
Distillerie Topaze ?
men pas sav !...après 8 ans là bas, mais la distillerie Depaz, une vieille famille originaire du Portugal, à Saint Pierre, ça oui !

Dixit rom1rdistillerie Topaze?? ça me parle pas beaucoup,c'est ou?
je n'y ai passer que 8mois, et jamais vu de Porsche ancienne là bas.
le 02/03/2014 à 20:50
bossant pour La compagnie nationale et m'occupant des vols Dom TOM, pensez à me dire quand vous prenez l'avion, parfois je peux faire des choses…

260
le 02/03/2014 à 20:54
Oui c'est Depaz
le 03/03/2014 à 07:21
Bjr Dim et ta famille,
tu as du arriver à cette heure là avec ces 6 h de déca, tu as du troquer les habits d'hiver pour les claquettes, short, tee-shirt et casquette.
Ayant vécu de 2007 à 2010 dans le département de la martinique tout en bas, je l'ai traversé en long en large et en travers pendant ce temps et pas vu une seule G ni des des autres dans ce laps de temps. Effectivement à ST PIERRE sur le morne ( colline pour ce qui ne connaisse pas ) la distillerie DEPAZ présente une vue sur la caraîbe sublime surtout par temps clair. Tu as JM à basse-pointe, St James à STE MARIE et surtout NEISSON au carbet que je te conseille de déguster avec modération bien sûr. Ce dernier est un des meilleurs rhum qui existe. La distillerie est juste avant l'entrée de la commune sur la droite quand tu vas en direction de ST PIERRE. A+ pour tes nouvelles.
Jean Philippe
le 03/03/2014 à 07:36
Avec le temps pourri qu'on a ici, en métropole, ça fait envie vos récits

Bonne ballade !
PC ;)
le 03/03/2014 à 08:21
Donc, résumons : C'est pas Topaze mais Depaz et ce n'était donc probablement pas non plus des 911

+ 1 pour le "Neisson"
le 03/03/2014 à 09:59
Cela me fait tout drôle

J'étais en Martinique de 1957 à 1960......
J'y suis allé en classe et , à l'époque , nous parlions le Créole presque couramment mon frère et moi.

A bientôt des nouvelles......
le 03/03/2014 à 10:02
Sa ou fé, ti boug ?!

Dixit Luc007Donc, résumons : C'est pas Topaze mais Depaz et ce n'était donc probablement pas non plus des 911

+ 1 pour le "Neisson"
le 03/03/2014 à 10:29
M'en qu'à suivre parents moin

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.