Ah le fayot ...

Message :
le 03/03/2014 à 18:43
(clic)
le 03/03/2014 à 18:51
Vraiment dégeulasse et dangereux en plus !
le 03/03/2014 à 19:06
faudrai lui foutre sa becane en l'air avec un PL ,pas le droit de stationner la...
le 03/03/2014 à 19:07
Ca va changer.

Quand je l'ignore , mais ca va changer.

le 03/03/2014 à 19:08
Un bleu, qui fait du zèle!!
le 03/03/2014 à 19:11
F L I C

Fédération Lamentable Imbécile Casqué
le 03/03/2014 à 19:11
Lui c'est un grand malade,





Oui Ced, je sais, merci Francis
Message édité le 03/03/2014
le 03/03/2014 à 19:20
Dommage qu'un poids lourd perde pas son chargement parce que là, si ce n'est pas pour faire du fric et qu'on nous dit que c de la prévention

Merci Francis
le 03/03/2014 à 19:27
Ah bin oui que merci Francis.


Bien dit FV911.
le 03/03/2014 à 20:01
Et son pote (ils sont toujours deux) il est caché où ??
le 03/03/2014 à 20:14
j'ai déménagé ma maman ce week-end de la haute normandie a tours , je me suis fait niquer par un flic planqué de la meme manière , derriere un panneau publicitaire sur un rond point plein de végétation sur une deux voies limitée a 70 km/heure .

je hais ces méthodes et vivement la révolution qu'on leur tape sur la gueule


ou alors que ceux pour qui on a voté les obligent a aller devant les écoles arréter les enculés qui vendent de la drogue a nos gosses ou alors aller arréter les traffic de drogue , de voitures dans les citées dites " sensibles "
Message édité le 03/03/2014
le 03/03/2014 à 20:18
Mer.. pour une fois suis d'accord avec uboat
Message édité le 03/03/2014
le 03/03/2014 à 20:36
Quand on a une 996 basique , on ne donne pas un avis qui se veut forcement un avis de mauvais gout.



T'en foutrais moi des U-boat.


Message édité le 03/03/2014
le 03/03/2014 à 23:21
une 996 basique qui éclate sur tous les points ta 3.2 tunée
le 03/03/2014 à 23:48
Echange 3.2 rouge contre 997 GT3, je n'ai plus la trique avec la vielle, il me faut une jeune!""

le 04/03/2014 à 07:32
Oui.
le 04/03/2014 à 08:29
Les "interdits" :

Les "interdits" font principalement appel au bon sens :

Ce site étant consacré aux 911 Type G (1974-1989, pare-chocs à soufflets), toute question technique sur un autre modèle sera cadenassée. D'autres sites traitent de ces modèles, nous ne souhaitons pas étendre le site aux plus récentes ni aux plus anciennes, et encore moins aux autres modèles de Porsche.
Les messages relatifs à des "sorties Porsche" sont à annoncer dans l'agenda des sorties.
Les petites annonces (recherche ou vente) sont à placer dans la rubrique petites annonces. A ce propos, nous avons pris le parti de ne pas parler des annonces pour éviter toute polémique avec les vendeurs.
Aucun propos à caractère diffamatoire, raciste, grossier ou injurieux, orienté sur le sexe, à connotation politique ou religieuse, contraire aux droits d'auteurs ou au droit à l'image ou au droit au respect de la vie privée ne sera toléré, ou tout autre message qui enfreindrait toute autre disposition législative ou règlementaire en vigueur.
Aucune promotion commerciale directe de quelque ordre que ce soit.
D'autre part, nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...) :
Ni en bien, parce qu'il y a de la pub sur le site, et que, par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite pour les autres. Par ailleurs, un pro que vous trouvez "bien" pourra être considéré comme un escroc par quelqu'un autre, les avis sont trop subjectifs.
Ni en mal pour d'évidentes questions juridiques liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'émetteur du sujet.
Si vous désirez obtenir une adresse d'un professionnel sur votre région, consultez l'annuaire des professionnels sur le site.
Aucune photo ou vidéo montrant des accidents, autres que votre propre accident le cas échéant, ceci par respect pour les éventuelles victimes.
Aucun propos reprochant aux forces de l'ordre la façon de faire leur travail, et d'une manière générale, aucune référence négative aux forces de l'ordre pour éviter toute polémique stérile.
Et enfin, il est interdit de "flooder" : l'excès de messages courts nuit à la lecture du forum et n'amuse que ceux qui les envoient. Idem pour les message du type "up" qui n'ont pour objectif que de mettre en avant son sujet. Pour ce genre de conversation, il est préférable d'utiliser le chat!.
le 04/03/2014 à 08:29
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.