Sortie du garage.... Printemps

Message :
le 08/03/2014 à 21:25
Hello a tous
Avec le beau temps je suis enfin sorti avec ma belle pour voir si tout allait bien suite aux travaux d'hiver : refection des transmissions , demontage/nettoyage de l'echappement, chgt du distributeur de l'allumeur, refection des toles, vidange + chgt tuyau retour huile moteur.

Ben je suis bon pour changer mes tubes qui viennent du thermostat car fuite en goutte a goutte sur un.

Sinon super voiture, comportement super sain, moteur qui pousse fort et la banane du debut a la fin . Odeur du neuf au retour de la voiture dans le garage.....

La securite sociale devrait rendre obligatoire la 911 !
NicolasH
le 08/03/2014 à 21:36
Bravo ! On croirait deux amoureux réunis.

Des routes sympathiques à partager, des itinéraires tortueux à souhait à recommander dans le 77 ?
le 09/03/2014 à 12:32
Entre coulommiers et la ferte sous jouarre il y'a quelques routes sympas !
NicolasH
le 09/03/2014 à 18:05
Bonjour,

@ NicolasH, lorsque tu parles de réfection des toles, tu veux parler des toles autour du moteur ?

J'en ai une dont la peinture s'écaille et je voudrai bien les refaire proprement.

Sont-elles démontables par-dessous, en ayant mis l'auto sur chandelles ou uniquement moteur déposé ?

La lecture de ton post m'a fait repenser à ce détail, sur lequel je ne me suis jamais penché

Merci d'avance
le 09/03/2014 à 23:58
Hello

Tu peux démonter les 3 toles en descendant légèrement le moteur, pour celle devant en particulier,
Et vu son prix, je ne peux que t'inviter à y preter attention...

NicolasH
le 10/03/2014 à 09:25
Dixit NicolasHEntre coulommiers et la ferte sous jouarre il y'a quelques routes sympas !
NicolasH


Oui ! Excellent conseil. J'ai navigué jier 200 km durant dans un rectangle compris entre Coulommiers, la Ferté-sous-Jouarre, Montmirail et la Ferté-Gaucher.
J'ai tenté d'élargir au Nord et à l'Est, mais bof. De longues lignes droites (très, très étroites dès lors que tu t'éloignes du réseau principal) et un revêtement ondulé qui se prête mal à la conduite sportive.

Rien d'autre à me suggérer ?
Merci.
le 10/03/2014 à 18:42
Dixit NicolasHHello

Tu peux démonter les 3 toles en descendant légèrement le moteur, pour celle devant en particulier,
Et vu son prix, je ne peux que t'inviter à y preter attention...

NicolasH


Salut,

OK, merci de ces bons conseils, on fera ça à deux, ce sera plus sur

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.