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christophe59 | Bonjour, le 09/03/2014 à 19:41 Ce matin, je suis allé à un rassemblement, l'aller fut sans soucis, par contre au retour, manque de peche, ratatouille en reprise et ralenti parfois a 900 trs et parfois a 1200 trs. J'arrive chez moi coupe le moteur pour ouvrir mon portail pour rentrer la belle, de la fumée sort du moteur surtout a l'arriere droit, la jante arriere est tres chaude par rapport aux 3 autres. J'essaie de redémarrer, et la le démarreur se lance mais bloque comme si il y avait un dur. J insiste deux trois fois toujours pareil, je la laisse reposer un peu et là elle repart au quart de tour... A votre avis par ou dois je orienter mes recherches, pour la roue chaude je pense soit un etrier soit un roulement; Mais pour le moteur ?????? Merci |
cassismegane | Pour ta jante chaude vérifie donc aussi et avant tout le réglage de ton frein à main. J'ai du desserrer un peu le mien coté droit car par moment il restait bloqué et ce de façon aléatoire. le 09/03/2014 à 20:26 Bonne recherche Cassismégane |
sas92 | ça devient dur dur les demarrage ne ce moment le 09/03/2014 à 20:28 |
UWAGA | commence par nettoyer et essyer le delco, ça pourrait expliquer les ratés, nettoyage aussi des cosses de batteries et vérification des masses, le 09/03/2014 à 20:30 pour la roue, mets la sur le cric et tourne à la main, si c'est l'étrier tu va vite le savoir |
fanof911 | Je pense que tes problèmes de roue et de démarrages ne sont pas liés. le 09/03/2014 à 20:54 Etrier grippé ou frein à main, probablement ! Pour le démarrage, regarde si ton solénoide n'est pas un peu collé (un coup de marteau la prochaine fois pour voir s'il se lance) Pour les variations de régime, tu as surement une prise d'air qqpart. Pinceau + essence sur moteur partiellement chaud. Tu as une pop ? Si oui, premier point à vérifier Fanof |
TheBip | J'ai un soucis similaire sur la mienne pour le moment. Démarrage à froid nickel mais à chaud dur voir pas du tout. le 09/03/2014 à 21:56 Hier en revenant d'une petite promenade, je roulais et le moteur a commencé à ratatouiller. J'essaie de mettre des gaz mais rien du tout et puis op le moteur s'arrête. Impossible de le redémarrer. Un ami est venu me tracter et j'ai su la rallumer en me mettant en 2eme et lachant l'embrayage et tournant la clé en même temps. Après discussion avec un autre ami (spécialiste porsche ), il me dit que ca peut peut-être venir du capteur PMH. A voir si ca ne serait pas la même chose pour toi. Bip Message édité le 09/03/2014 |
fanof911 | Pas de capteur pmh sur une sc le 09/03/2014 à 22:02 |
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