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freelance92 | Bonjour, le 10/03/2014 à 15:09 je viens d'acheter une 911 SC de 1978 avec moteur 180cv. Le moteur a été refait en 2010 par précédent propriétaire. Mon sujet : le ralenti reste à 2000 tours que la voiture soit froide ou chaude. Avez-vous des idées pour solutionner et remettre le ralenti dans sa plage normale vers 950 tours. J'ai ramené la voiture Dimanche sur 180 Km dont 150 km d'autoroute. A part ce souci de ralenti pas d'autre problème pour le moment. Par contre à 2000 tours en ville c'est plutôt compliqué, surtout pour les passages de vitesse???? Help, Help merci d'avance PS : j'habite vers Antony (92) si vous avez une adresse d'un gourou du réglage moteur Porsche (pas trop cher bien sur) ce sera le bienvenu ou mieux si l'un d'entre vous est un gorou et veut aider un jeune padawan |
fanof911 | Hello le 10/03/2014 à 15:48 Tiroir d'air ou vanne additionnelle défaillant Regarde dans la section tééchargement du site, télécharge le manuel pour ta voiture, regarde la section 2 où la procédure de diag est expliquée Fanof |
freelance92 | Merci fanof je te tiens au courant. le 10/03/2014 à 16:44 J'ai trouvé le doc à charger mais quelle page je dois lire ? Message édité le 10/03/2014 |
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