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BertoSpid | Bonjour le 11/03/2014 à 13:44 Une question sur les montages "upgrade" de tendeurs hydrauliques sur les 911 qui n'en avaient pas à l'origine... >> Peut-on "revenir" à un montage "d'origine" (enlever les tendeurs hydro et les durits) et remonter des tendeurs classiques ?? si oui, ça implique quoi ? Merci de vos explications détaillées |
hutch | Sans problème, sauf qu'il faut les bonnes conduites d'huile sans le piquage vers les tendeurs et les bons carters de chaines sans les orifices pour la prise sur le circuit d'huile des tendeurs. le 11/03/2014 à 13:46 Message édité le 11/03/2014 |
macgyver60 | + un avec hutch le 11/03/2014 à 13:54 |
BertoSpid | Merci les gars le 11/03/2014 à 13:58 > donc, faut 2 carters d'origines, les tendeurs d'origines, et les conduites d'huile d'origines OK ! > la prochaine fois qu'on me posera la question, je saurai répondre |
ze frog | Si tu veux échanger pour revenir à l'origine, moi je veux bien ton kit hydro le 11/03/2014 à 14:26 |
BertoSpid | nan nan nan, je suis en hydro d'origine (87) le 11/03/2014 à 15:09 > c'était pour répondre à un gars qui s'interroge à "monter" en hydro, tout en ayant le soucis du retour à "maching pignole" à la revente si necessaire... |
juncal1 | cette question , m'étonne de toi Lionel !! le 11/03/2014 à 17:41 c'est pas toi qui"pignole"là?? |
BertoSpid | mais c'est pas pour ma 3.2 !!! le 11/03/2014 à 18:09 |
philbart | bonsoir le 11/03/2014 à 22:24 Pourquoi faire moins bien , quand on a mieux ? A+ |
ze frog | le 11/03/2014 à 23:30 Dixit BertoSpidmais c'est pas pour ma 3.2 !!! Eh bien si ta 3.2 est touours équipée de tendeurs hydrauliques, je ne peux que te conseiller vivement de la passer en tendeurs mécaniques de toute urgence, et tu pourras même faire un tuto sur le sujet, je ne crois pas en avoir déjà vu un !! |
Louis | le 12/03/2014 à 07:35 Dixit philbartbonsoir Les personnes qui donnent un passeport en groupe 3 ou groupe 4 l'exigent généralement. Un copain a du repasser en mécanique pour l'avoir.... Pour le coup, je trouve ca grotesque car ca n'apporte rien niveau perf. Mais il fallait que la photo du moteur ait une apparence strictement identique à celui d'origine, et les tuyaux d'alimentation ne sont pas passés. |
BertoSpid | le 12/03/2014 à 09:14 Dixit philbartbonsoir Philippe j'expliquais la raison 3 cases plus haut... et Louis en indique une autre possible... Donc, déjà 2 cas possibles.. |
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