Retour Tendeurs Hydro vers tendeurs classiques ?

Message :
le 11/03/2014 à 13:44
Bonjour

Une question sur les montages "upgrade" de tendeurs hydrauliques sur les 911 qui n'en avaient pas à l'origine...

>> Peut-on "revenir" à un montage "d'origine" (enlever les tendeurs hydro et les durits) et remonter des tendeurs classiques ??

si oui, ça implique quoi ?

Merci de vos explications détaillées
le 11/03/2014 à 13:46
Sans problème, sauf qu'il faut les bonnes conduites d'huile sans le piquage vers les tendeurs et les bons carters de chaines sans les orifices pour la prise sur le circuit d'huile des tendeurs.
Message édité le 11/03/2014
le 11/03/2014 à 13:54
+ un avec hutch
le 11/03/2014 à 13:58
Merci les gars

> donc, faut 2 carters d'origines, les tendeurs d'origines, et les conduites d'huile d'origines

OK !

> la prochaine fois qu'on me posera la question, je saurai répondre
le 11/03/2014 à 14:26
Si tu veux échanger pour revenir à l'origine, moi je veux bien ton kit hydro



le 11/03/2014 à 15:09
nan nan nan, je suis en hydro d'origine (87)

> c'était pour répondre à un gars qui s'interroge à "monter" en hydro, tout en ayant le soucis du retour à "maching pignole" à la revente si necessaire...



le 11/03/2014 à 17:41
cette question , m'étonne de toi Lionel !!
c'est pas toi qui"pignole"là??
le 11/03/2014 à 18:09
mais c'est pas pour ma 3.2 !!!
le 11/03/2014 à 22:24
bonsoir

Pourquoi faire moins bien , quand on a mieux ?

A+
le 11/03/2014 à 23:30
Dixit BertoSpidmais c'est pas pour ma 3.2 !!!

Eh bien si ta 3.2 est touours équipée de tendeurs hydrauliques, je ne peux que te conseiller vivement de la passer en tendeurs mécaniques de toute urgence, et tu pourras même faire un tuto sur le sujet, je ne crois pas en avoir déjà vu un !!

le 12/03/2014 à 07:35
Dixit philbartbonsoir

Pourquoi faire moins bien , quand on a mieux ?

A+


Les personnes qui donnent un passeport en groupe 3 ou groupe 4 l'exigent généralement. Un copain a du repasser en mécanique pour l'avoir....
Pour le coup, je trouve ca grotesque car ca n'apporte rien niveau perf.
Mais il fallait que la photo du moteur ait une apparence strictement identique à celui d'origine, et les tuyaux d'alimentation ne sont pas passés.
le 12/03/2014 à 09:14
Dixit philbartbonsoir

Pourquoi faire moins bien , quand on a mieux ?

A+


Philippe
j'expliquais la raison 3 cases plus haut...
et Louis en indique une autre possible...

Donc, déjà 2 cas possibles..

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