| Message : | |
|---|---|
| freelance92 | le 13/03/2014 à 15:42 Bonjour,je viens de commander tout le nécessaire (joint, cable, gaine, bouton,...) pour changer le système d'ouverture trappe essence. Quelqu'un aurait il un tuto pour m'indiquer comment procéder ? Merci |
| bob3.2targa | le 13/03/2014 à 16:18 salut, je peux juste te dire que si tu dois seulement installer la gaine du cable entre l'aile et le chassis, tu vas rigoler si ton aile est pas démontée... lorsque j'ai remonté la mienne(aile)j'ai du bien viser pour enfiler cette gaine et placer l'aile en même temps!!!! faut dire que ma gaine était devenue rigide avec les années et que c'était pas évident. bon courage!!! |
| tinga | le 13/03/2014 à 16:23 bonjour freelance puis-je te conseiller de télécharger le PET de porsche http://stuttcars.com/technical/pet/ ici pour toi : MY1978-1983 911 SC, Turbo spare parts catalogue © Porsche AG tu y trouveras en détail toutes les pièces de ta voiture ainsi que des schémas (partiels) expliquant le montage ou du moins le sens des ces pièces .. tinga (du volant ) |
| Dadou RunRun | le 13/03/2014 à 16:26 Ouvrir trappeDevisser bloc cable a droite vers l arriere de la voiture Tirer cable plus bouton de l interieur de la voiture Devisser bouton Retirer morceau de caoutchouc Remettre bouton de caoutchouc sur nouveau cable Graisser cable Remettre cable dans gaine Remettre boc cable Tester a vide le fonctionnement Fermer trappe Au plaisir |
| BertoSpid | le 13/03/2014 à 17:43 En plus du Dadou, et pour ma part, je m'étais fabriqué un "outil", à partir d'un porte manteau en fil de fer, que j'avais tordu "comme il fallait" pour passer entre l'aile et la caisse, afin de guider la corde à piano afin qu'elle trouve son trou et enfin accéder à son écrou de blocage ... Une petite lampe puissante est aussi bienvenue... et... GRANDE patienceeeeeeeeeeeee nécessaire |
| freelance92 | le 13/03/2014 à 19:37 Merci a tous je vais regarder et vous tiens au courant |
Sujet archivé.