| Message : | |
|---|---|
| 6TALF | le 18/06/2007 à 11:27 bonjour à tousen rentrant hier soir , je m'apperçois que mon compteur indique bien la vitesse, mais plus d'indicateur kilomètrique ni journalier, ni total si vous avez des pistes sur câble ou autre chose, je suis preneur l'auto est une verion us françisée avec un compteur 250 kms/heure qui ne doit pas correspondre au millesime de mon auto Je me demandais si un petit compteur 3.2 du millésime correspondant(1988)en occas ou neuf suivant le budget règlerait le problème et faire d'une pierre deux coups ou si ça pouvait venir de la prise de mesure boîte ou autre? c'est arrivé d'un seul coup, il marchait hier matin |
| Dan Targa 89 | le 18/06/2007 à 11:34 Et tu n'as pas touché au bouton de remise à zéro ? En roulant, ce qui est le pire ?De toutes façons, ça doit être la petite roue dentée habituelle. |
| pollux | le 18/06/2007 à 12:26 Si c'était la prise de mesure boite, ton aiguille ne bougerait pas. Donc comme dit Dan le pape ... la roue dentée habituelle à l'intérieur du compteur.A toi de voir si tu te lance dans la réfection du compteur (chiant au possible) ou si tu en montes un d'occase. |
| 6TALF | le 18/06/2007 à 13:45 merci les mecscomme in n'est pas d'origine sur l'auto,je crois que je me vais me mettre en recherche d'un occas en rapport au modèle/millesime |
| 6TALF | le 21/06/2007 à 09:43 je suis perplexehier soir, je reprends titine , sans m'en être servi ni touché depuis dimanche soir,et oh miracle, les 2 compteurs(journalier et kms)se sont remis à marcher tout seul.... pas de vaudou, pas prié saint rouleau si vous avez des pistes |
| union jack | le 21/06/2007 à 10:06 Hello Stéphane. Je profite de ton post sur mon ex 3.2 j'ai bien eu ton message, seulement je ne trouve plus ton numéro. Je suis à Londres de vendredi à dimanche mais la semaine prochaine on peut se caler un RDV si tu peux Sinon pour ton souci de compteur, elle me l'avait jamais fait, mais j'ai déjà vu passer des post du même style. De mémoire il s'agissait d'une petite roue en plastisque dentée qui se trouve dans le compteur et qui s'achète au détail pas très cher (Buser etc...) A ta place j'en aurait profité pour prendre un compteur 260 ou 300 kmh |
| Pierrot72 | le 21/06/2007 à 10:12 Dixit 6TALFje suis perplexe 6TALF : il se peut que tu commences à perdre tes dents Je m'explique : ca commence par 1 dent qui se barre et le compteur s'immobilise dessus=> plus d'entraînement. Avec les vibrations, la vis sans fin réattaque les dents intactes et c'est reparti....jusqu"à ce que tu t'immmobilises au mauvais endroit ou que les autres dents finissent de casser ![]() |
| SCedric | le 21/06/2007 à 10:22 Dixit Pierrot72Dixit 6TALFje suis perplexe voila une belle illustration !! |
| 6TALF | le 21/06/2007 à 11:06 Dixit Pierrot72Dixit 6TALFje suis perplexe merci je reponds un peu tard pierrot, le temps de recompter et j'ai toujours mes 48 dents, les petits pots , ce sera pour plus tard salut union ça fait plaisir que tu passes pour les pièces ne t'inquiétes pas, il n'y a pas urgence pour moi c'était pour te liberer la place, depuis le temps le compteur 260 ou 300, je suis en recherche |
Sujet archivé.