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jcl coupe 1987![]() | Bonsoir, le 15/03/2014 à 21:57 j envisage de les changer, faut il absolument les commander chez P... ou bien peut on prendre ceux des revendeurs bien connus ? Ca semble simple, et pourtant il y a eu beaucoup de posts concernant des difficultés, où sont les pièges ? merci |
6TALF![]() | mon expérience qui n a visiblement pas valeur de référence le 15/03/2014 à 22:10 ![]() achetès chez buser en pensant commander une vraie ref porsche, en les recevant, la référence ne correspondait absolument pas, et pourtant, montage et qualité de joints nickels ![]() |
t24 | Autre expérience chez le rosier et très bien. le 16/03/2014 à 09:55 |
banban![]() | Idem, retrait des anciens sans difficulté, mise en place des nouveaux idem. 5 minutes. De chez la buse. le 16/03/2014 à 10:07 |
yannou28![]() | le joint entourage origine sont gris avec du talc et avec des trous pas aeration!! les aftermarket.. sont noir sans trous!!!! le 16/03/2014 à 10:08 ![]() |
J&B![]() | Si ce ne sont que des trous a faire alorS... le 16/03/2014 à 10:41 |
yannou28![]() | c'est pas la meme qualité de caoutchouc JB! le 16/03/2014 à 10:44 ![]() |
vi1369![]() | les miens viennent de chez Joma et ils étaient noirs couverts de talc avec les p'tits trous qui vont bien... le 17/03/2014 à 21:02 |
dalton | chez rp c est pas les même que l origine moins epais le 17/03/2014 à 21:08 |
yannou28![]() | le 17/03/2014 à 21:31 Dixit vi1369les miens viennent de chez Joma et ils étaient noirs couverts de talc avec les p'tits trous qui vont bien... alors c'etais du aftermarket haut de gammes!!! ![]() Message édité le 17/03/2014 |
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