| Message : | |
|---|---|
| ArchiX | le 16/03/2014 à 11:17 Bonjour à toutes et à tous,En bon père de famille je transporte très régulièrement ma petite famille en vacances avec notre 3.2 Mon fils de 5 ans n'est pas toujours hyper enthousiaste à l'idée de rouler en 3.2 car contrairement à notre vieille Austin Mini les custodes arrières ne s'ouvrent pas. Il faut reconnaître que la 911 est très bien ventilée à l'arrière des que l'on entrouvre les 2 fenêtres avant mais cela peut être bruyant. Bref, il me semble que les SC ont des custodes ouvrantes (comme sur ma vieille Austin Mini), pensez vous que les custodes de la SC soient adaptables sur les 3.2 ? Merci beaucoup pour vos retours (il semble qu'un membre ait vu une 3.2 avec ce genre de custode...) |
| rs2 | le 16/03/2014 à 11:50 non a moins de jouer de la disqueuse/soudure pour intégré les maintiens avant dans le montant central |
| nacace | le 16/03/2014 à 11:56 sur ma sc les trous de fixation sont présent.sur les 3.2 je ne sais pas. |
| jfl | le 16/03/2014 à 14:16 Il y a moyen mais il faut faire des modifs:![]() ![]() ![]() |
| lolocarrera | le 16/03/2014 à 17:10 Je le fait sur la bitza il faut dépointer un profilé sur le montant et derrière il y a les fentes |
| ArchiX | le 16/03/2014 à 22:22 Merci pour vos retours.En gros si je me procure les custodes, mon garagiste préféré sera capable de faire l'adaptation. Ma crainte était que les dimensions ne soient pas exactement les mêmes. Est ce qu'il y a un risque pour la carrosserie ? @jfl Merci pour les photos, est ce que ça signifie que tu as fait la manip sur une 3.2 ? Merci encore |
| ArchiX | le 16/03/2014 à 23:26 Dixit lolocarreraJe le fait sur la bitza il faut dépointer un profilé sur le montant et derrière il y a les fentes La bitza ? Tu as fait cette opération ? Si oui, as tu qq. photos ? Merci |
Sujet archivé.