| Message : | |
|---|---|
| Buzzie | le 16/03/2014 à 18:12 Bonsoir à tous,Lorsque j'ai effectué mon dernier plein d'essence, je pense avoir trop essayé de remplir le réservoir jusqu'à ras bord. Résultat des courses, la jauge à essence est bloquée au niveau 3/4. C'est probablement une bêtise, mais avez vous une idée de comment résoudre ce petit problème? Merci d'avance pour votre retour. Bonne fin de week end |
| manray1 | le 16/03/2014 à 18:17 essaies de tapoter sur le réservoir au niveau de la jauge. |
| Buzzie | le 16/03/2014 à 18:23 Merci pour ta réponse. Qu'est-ce que tu veux dire exactement? (J'ai 2 mains gauches?) ;-( faut-il y accéder via le capot avant? |
| manray1 | le 16/03/2014 à 18:31 oui, sous la moquette |
| limapapa | le 16/03/2014 à 18:34 Bonsoir.Une piste entre autres Vérifier si le réservoir n’est pas déformé par enfoncement de la partie supérieure suite a la mise à l’air du réservoir bouchée. Ceci entraine une inclinaison de la jauge qui touche le coté arrière du réservoir et bloque le flotteur. Cas vécu. Dans ce cas il est difficile de retirer la jauge. Remède remettre en forme le réservoir .Après avoir débouché la mise à l’air libre |
| Buzzie | le 16/03/2014 à 21:02 Merci à tous. Je vais regarder cela. Bonne soiree |
| pasteur | le 17/03/2014 à 17:50 BonjourSur une SC et le montage doit etre identique tres facile a demonter la jauge dans le coffre avant soulever la moquette et sur le reservoir il y a un connecteur qui se deconnecte facilement, ensuite enlever les ecrous avec une clef de 8 ensuite tu sort la jauge attention elle est longue tu doit soulever bien droit une fois dehors tu vas te rendre compte si elle est coincee, le flotteur doit circuler facilement de bas en haut et inversement Moi j'ai dû la changer elle bloquait et elle n'etait plus fiable bon courage |
| michou bidou | le 17/03/2014 à 18:22 Ben moi c'est l'inverse, le plein fait et elle marque toujours presque vide limite la réserve je vais démonter la jauge quand je recevrais le joint que j'ai commandé Message édité le 17/03/2014 |
Sujet archivé.