broute à 2000 tours

Message :
le 18/03/2014 à 19:47
Bonjour,
J'ai ma 3.2 de 85 qui broute à 2000 tours , c'est quand je suis en deuxième à 2000 tours que ça broute, sinon elle prends bien ces tours quand j'accélère.J'ai lu de nombreux post ou il est dit que ça viens de la bobine .Mes bougies sont des WR4CC Bosch elles n'ont pas l'air usées (je ne sais pas mettre les photos )
le 18/03/2014 à 20:51
perso elle broutait et c était le co qui était trop riche (4.4)
il est a combien sur ton dernier CT
le 18/03/2014 à 21:00
J'ai pas regardé, on m'a soufflé un problème de calage de l'allumage
le 20/03/2014 à 11:02
Bonjour,
Je remote ce post parce que j'ai exactement le même problème en deuxième
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
le 20/03/2014 à 11:21
peut-être les injecteurs à nettoyer avec le produit idoine ?
le 20/03/2014 à 11:27
Uniquement en deuxième

Piste du débitmètre qui vieilli et ça se sent plus sur se rapport.


Sinon:

le 20/03/2014 à 12:18
Dans mon cas c'etait les cables de bougies. Ça broutait a pointe de gaz a 2-3000 rpm. Gaz a fond ça ne broutait pas.
Une eteincelle faible (a cause des cables, bobine, bougies, CDI) brule mal un melange pauvre
le 20/03/2014 à 13:07
Je met du nettoyant injecteur à chaque plein avec de l'additif mais rien n'y fait.Les fils de bougies sont récents ..

Démonter et nettoyer les injecteurs me chatouille depuis un moment je pense que ça va commencer par là.
le 20/03/2014 à 17:35
t'as suivi la piste de tabougris ??
CO ???
avant de tout démonter c'est pas cher de jeter un oeil à ton dernier CT...
le 20/03/2014 à 20:34
Je le retrouve pas
le 20/03/2014 à 20:55
Bah tu retourne au CT et tu demande gentillement au contrôleur qu'il mette la sonde dans le pot
le 20/03/2014 à 21:01
si tu proposes les choses comme fv911 le dit....fais gaffe a tes arrieres
le 20/03/2014 à 21:11
le prob c'est que je l'ai achetée du coté de Lyon et que j'habite en haute marne ....
Je viens d'envoyer un mail au revendeur afin qu'il me renvoie le document mais suis pas sur d'un retour de sa part.
Voiture achetée chez spryte à la boisse et je les ai un peu "pourris" au début car fuite aux tubes retour d'huile, pas de klaxon,et pas de réglage des sièges.Ils m'ont tout de même renvoyé les pièces à l'époque et on étés très commerciaux .Donc je vas patienter et attendre leur réponse
le 04/04/2014 à 21:20
Bonsoir,

Alors j'ai reçu un duplicata du CT et il y a une teneur en CO de 02.85.
le 04/04/2014 à 21:48
gt spirit?
le 04/04/2014 à 22:57
Oui
le 04/04/2014 à 23:01
A un moment ils avaient plusieurs bleues à vendre quasi identiques. Tu as donc acheté l'une d'elles!
le 04/04/2014 à 23:03
Oui il y avait deux bleues et une rouge
le 04/04/2014 à 23:36
Dixit pascal110605Bonsoir,

Alors j'ai reçu un duplicata du CT et il y a une teneur en CO de 02.85.


Pour le CT ça passe, la norme maxi est de mémoire 3 ou 4.

Mais pour un moteur qui tourne rond sans surconsommer c'est entre 1 et 1,5.
le 05/04/2014 à 09:14
Heu, klaxon qui ne marche pas et contrôle technique validé y a pas comme une couille parce que je croix bien que dans ce cas tu as contre visite pour avoir ta vignette mais je dit p'être une connerie

Sinon le doigt et la tête d'allumeur son comment

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