| Message : | |
|---|---|
| pussy06 | le 18/06/2007 à 17:11 peut on amelioré le rayon de braquage d une 911, 3.2lmerci |
| 911ducat | le 18/06/2007 à 17:12 Dixit pussy06peut on amelioré le rayon de braquage d une 911, 3.2l avé le frein à main il fait beau...je sors |
| ptifred | le 18/06/2007 à 18:01 Ou en accélérant à fond Après, je vois pas. Faudrait que j'essaye de tourner avec le volant mais à la base, ça sert qu'à contrebraquer, non ? |
| jihef | le 18/06/2007 à 18:25 Salut !Bon malgré l'apparente non-pertinence des réponses faites , on peut quand même se livrer à une petite analyse histoire d'extraire la substantifique moëlle d'information que ces réponses contiennent.Pour 911ducat : "Cher Pussy06 ta question est pertinente et pleine de bon sens car, comme chacun le sais, les 3.2 n'ont pas direcion assistée. Il est donc de fait assez difficile de manipuler le dispositif rond qui, part quelques joints universels, un pignon et une crémaillère, communique aux roues avants un mouvement de rotation selon un axe qui n'est pas l'axe de symétrie des roues dans le but d'obtenir un pouvoir directeur sur les roues sus-mentionnées. Malheuresement je n'ai pas d'informations dont la pertinence est acceptable, c'est pour quoi je te propose une solution alternative. Le temps étant au beau fixe je vais aller utiliser l'objet rond dont je t'ai parlé plus haut. Bien cordialement 911ducat" Maintenant la réponse de Ptifred : "J'ai aussi remarqué que l'amplitude de mouvement permise par le dispositif directeur rond est assez faible voire même insuffisante. J'ai lu avec beaucoup d'interet la réponse apportée par 911ducat et je suis malheureusement dans le même cas que lui. Cependant sa méthode nécessite d'enlever une main de la barre directrice, ce qui peut présenter une gêne au niveau de la sécurité. c'est pourquoi je te propose une autre solution basée sur la re définition du rôle de pièce mécanique torique. Ayant remarqué qu'une action vers un côté ramène la partie postérieure du vehicule auto-propulsé dans l'autre direction, ce n'est assurément pas le bon moyen de s'en servir. Mais force est de constater que la partie postérieure est aussi directrice et ce, par le truchement de la tringlerie du papillon de réglalge de la puissance. Donc en actionnant celle-ci à fond tu devrais pouvoir décrire une trajectoire dont le rayon de courbure (puisque c'est bien la l'origine de la question) est inférieur à celui qui aurait (peut-être) pu être décrit en actionnant le dispositif couinant (ben oui quand on appuie dessus il couine)" |
| pussy06 | le 18/06/2007 à 18:25 y a pas moyen de bidouiller les butées de course de la cremaillaire?pour avoir une direction moin demultiplier? |
| jihef | le 18/06/2007 à 18:26 Sérieusement je pense pas que ce possible sinon les pneus vont frotter dans les ailes. |
| pussy06 | le 18/06/2007 à 18:55 A que fait chier et en + j aie un autobloquand!! |
| fanof911 | le 18/06/2007 à 21:04 Pourquoi veux tu moins démultiplier ?Fanof |
| 911ducat | le 18/06/2007 à 21:35 Dixit jihefSalut ! et vice versa |
| pussy06 | le 19/06/2007 à 09:35 pourquoi je veux ameliore le rayon de braquage! car ici dans l arriere pays niçois, lors des rallye vhc, il y a des epingle a cheveux que je ne peux negocier qu en deux reprise, vraiment tres tres serré!! alors je me disait qu en ameliorant le rayon de braquage cela passerait mieux, en une fois et non deux!!merci |
| pussy06 | le 19/06/2007 à 09:35 pourquoi je veux ameliore le rayon de braquage! car ici dans l arriere pays niçois, lors des rallye vhc, il y a des epingle a cheveux que je ne peux negocier qu en deux reprise, vraiment tres tres serré!! alors je me disait qu en ameliorant le rayon de braquage cela passerait mieux, en une fois et non deux!!merci |
| Syrix | le 19/06/2007 à 09:41 Bin il te reste qu'une solution : anticiper le virage en te penchant pour regarder si rien ne vient d'en haut .. ou d'en bas, et prendre large !Par contre s il y a du monde, tu attend ton tour |
| frogcab | le 19/06/2007 à 09:44 Coup de Gaz Gérard, coup de gaz Un petit coup bien placé dans les tours, avec le museau de ta grenouille bien en appui et ca passe tout seul sans braquer...enfin...sauf si le cul décide de passer devant |
| pussy06 | le 19/06/2007 à 10:05 merci je pense que je vais faire un petit stage pour connaitre mieux ma grenouille, j aie mis un mot sur l eclairage , modif effectueé la semaine derniere tres symple et tres tres efficace, il existe des lampes H4 HID (xenon a decharge) avec les transfo qui se montent a la pace des lampes d origine H4 |
| 911ducat | le 19/06/2007 à 10:32 Dixit pussy06pourquoi je veux ameliore le rayon de braquage! car ici dans l arriere pays niçois, lors des rallye vhc, il y a des epingle a cheveux que je ne peux negocier qu en deux reprise, vraiment tres tres serré!! alors je me disait qu en ameliorant le rayon de braquage cela passerait mieux, en une fois et non deux!! je ne comprends pas, car nous avons fait le même rallye vhc et je n'ai eu aucun problème de ce style avec ma SC |
| Syrix | le 19/06/2007 à 11:03 C'est parce qu'une SC c'est mieux qu'une 3.2 !! |
| Mysti's | le 19/06/2007 à 11:30 Pour les épingles, demandez à Jean66 comment il fait |
| 911ducat | le 19/06/2007 à 12:30 Dixit Mysti'sPour les épingles, demandez à Jean66 comment il fait JEAN66 si tu m'entends quel est ton secret épinglesque |
| pussy06 | le 19/06/2007 à 13:14 non c est le rallye nice alpes azur (comptant pour le championna europeen ,meme la lancia de kiss fm a eu du mal sur certain virage comme nous) le dernier rallye etait par contre cool, genial, ma femme attend avec impatience le rallye feminin ,mais la date n est pas fixer j aie telephone a "di-rossa" hier soir |
| 911ducat | le 19/06/2007 à 13:40 Dixit pussy06non c est le rallye nice alpes azur (comptant pour le championna europeen ,meme la lancia de kiss fm a eu du mal sur certain virage comme nous) le dernier rallye etait par contre cool, genial, ma femme attend avec impatience le rallye feminin ,mais la date n est pas fixer j aie telephone a "di-rossa" hier soir je comprends mieux |
Sujet archivé.