le 18/06/2007 à 19:02
Déjà savoir quel est le type de voiture permettrait de savoir dans quelle direction chercher. Esssaye de remplir un peu mieux ton profil, et à partir de là on pourra commencer à chercher.
le 18/06/2007 à 19:05
Enfin Pollux !!! 911 3.2 coupé de 86 !! C'est dans son profil justement !
le 18/06/2007 à 19:09
Déjà tu peux essayer de débrancher le ventilo et contrôler la tension aux bornes du contacteur. On y accède par dessous le truc en carton noir. C'est une prise rectangulaire qui s'enfiche dans le carter du ventilo.
le 18/06/2007 à 19:22

D'accord ... sur ce coup là j'ai lamentablement merdu !!!

Avant de te donner une piste, quel est ton dégré de nullité ? 2 mains gauches ou carrément des moignons ?
As tu un multimètre et sais-tu t'en servir ?

Toutes mes excuses pour ne pas avoir regardé correctement ton profil.
le 18/06/2007 à 19:28
Salut,

Je viens de remplacer ma soufflerie de chauffage(compartiment moteur), je n'avais plus de ventilation.

Après démontage de cette soufflerie(voir article technique sur le sujet), j'ai constaté que l'axe avait ovalisé l'espèce de "rotule" ce qui faisait que les aimants se collaiient et donc la soufflerie s'arrêtait.

Pour ce genre de panne, il faut changer toute la soufflerie, il n'est pas possible de changer uniquement la "rotule".

Coût de la soufflerie chez la fleur : 180 + tva + port
chez la buse : 247 + tva + port
chez les teutons (FVD) 245 + tva + port
en CP : ???? pas demandé
les prix sont juste indicatifs, ils peuvent avoir changés

Francis
le 18/06/2007 à 21:50
tu as vérifier les fusibles cachés devant sous la moquette a coté de chaque moteur....
Est ce que la prise du ventilo dans le capot moteur est bien branché...
Est ce que ton bouton entre les deux sieges mùarche bien...
Message édité le 18/06/2007
le 18/06/2007 à 21:53
Tu parles bien de la ventilation (air froid) pas du chauffage ?
le 19/06/2007 à 14:31
Pour le chauffage le mien ne marchait pas quand je l'ai eu. J'ai poncé les contacts des fusibles et hop c'est reparti. Les fusibles pour le chauffage sont dans le compartiment moteur sur la gauche protégés par un cache en plastique qu'on enlève en dévissant une vis.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.