Origine ou pas?

Message :
le 24/03/2014 à 18:23
Bonjour
Le dilemme est constant: maintien/retour à la stricte origine ou accessoires et prépa qui font plaisir...
Le dilemme ne nous est pas propre et cet article fait le tour de la question avec un ton sympathiquement taquin pour les intégristes (dont je fais plutôt partie...)

(clic)

le 24/03/2014 à 18:26
je suis pour le tout origine, mais si le "tunning" reste de bon goût alors pourquoi pas se faire plaisir
le 24/03/2014 à 18:29
Hello,castor!!! le tous origine existera bientot plus d'ici peut!! donc autant ce faire plaire!!!non?
le 24/03/2014 à 18:43
Full origine jusqu a la derniere rondelle, accessoires, prepartion ou meme tuning, il en faut pour tous les gouts... alors, memes si certaines modifications peuvent ne pas plaire a certaines categories de passionnes, chacun fait ce qu il veut avec son auto du moment que ca lui fait plaisir ! N en deplaise a certains grincheux
le 24/03/2014 à 18:50
ta raison s911! meme si tull origine! bientot ne seront que au musée de stuttgart!
le 24/03/2014 à 19:27
il est bien cet article en plus je partage à 100% l'avis de l'auteur et suis à fond pour l'accessoire d'époque...

ce qui ne me plait guerre ce sont les accessoires récents sur une ancienne
(jantes modernes, phares xénon et trucs du genre
et pour ce qui est d'améliorer ce qui était foireux sur un modele 100% pour aussi
le 24/03/2014 à 20:05
j'aime bien le back dating. mais si tu es très riche tu peux te permettre de "bricoler" une ancienne ou une type G.
Mais perso, je préfère l'origine..
le 24/03/2014 à 20:13
et les "singer" c'est quoi alors,
le 24/03/2014 à 20:21
ah oui je craque sur les singer mais faut avoir 300K€ sous la main..
Il y a MCG qui est bon aussi chez nous..
le 24/03/2014 à 21:17
Singer àpd 190.000 USD
le 24/03/2014 à 22:02
300K€ une Singer ???

Je ne connaissais pas les tarifs, je ne suis pas prêt d'oublier
le 24/03/2014 à 22:12
de 190 à 300 K USD...
le 25/03/2014 à 14:31
il a aussi publié ça, ce p'tit jeune
911 3.2 ...
> (clic)
le 25/03/2014 à 16:34
Ce qui est génial avec le tuning, c'est que ça permet ensuite de trouver des autos à remettre d'origine, pour vraiment pas cher.
Bon après, c'est un peu désolant pour le gars qui se fait plaisir en modifiant l'auto sans se rendre compte qu'il en diminue la valeur, mais ça c'est pas notre problème !!



le 25/03/2014 à 19:04
bah la distance n'est pas tres loin entre backdating et tuning et entre optimisation, préparation et tuning...

On dirait que pour vous tuning = pas beau
le 25/03/2014 à 19:10
A moins de faire dans le placement, je pense que si on roule avec nos voitures, le but est de se faire plaisir... Alors autant le faire jusqu'au bout! :)
le 25/03/2014 à 19:13
Dixit ze frogCe qui est génial avec le tuning, c'est que ça permet ensuite de trouver des autos à remettre d'origine, pour vraiment pas cher.
Bon après, c'est un peu désolant pour le gars qui se fait plaisir en modifiant l'auto sans se rendre compte qu'il en diminue la valeur, mais ça c'est pas notre problème !!





et certain qui dise! je reste origine car plus de valeur!! alors que la pluspart de 911 course! valent plus chere et pourtant pas origine!
quand tu voie des 911 toutes alleger de partous plus chere que origine(makrolon etc..)

la tu dit quoi!!!
le 25/03/2014 à 19:21
J'suis fan de la Porsche de Jack Olsen... C pas d'origine, mais cette voiture fait ce pourquoi elle a été concu!
le 25/03/2014 à 19:21
Ah bin oui , c'est tres laid de modifier , bouh que c'est laid laid vilain vilain.



Exemple ci-dessous :




Chacun fait ce qu'il veut avec sa 911 .


Message édité le 25/03/2014
le 25/03/2014 à 19:23
Je l'a trouve plutot belle cette auto moa
Message édité le 26/03/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.