code couleur intérieur

Message :
le 25/03/2014 à 16:34
Chers Membres,
je suis propriétaire d'une 3.2 coupé de 1987 (bleu-bleu). Auto acquise aux Pays-Bas après voir suivi tous les conseils du site. Résultat: une voiture ultra saine nécessitant néanmoins une grosse révision moteur et un nouvel échappement... Revenons à nos moutons! Je souhaite acheter un kit pour rénover le cuir chez colour lock. Problème, je ne sais pas quel nom porte le cuir de ma voiture. Il s'agit d'un ton bleu foncé... Y avait-il plusieurs cuirs bleu foncé à l'époque?? Merci pour vos réponses.
le 25/03/2014 à 16:39
meme avec un code couleur, tu peux avoir des surprises. tout dépend de la surface à traiter. le meilleur conseil est de procéder en prenant une oreille de cuir, 1cm2 leur suffit pour faire l'échantillon (trouve un micro bout à couper dans la finition arrière du siège, lors du rembourrage)
résultat parfait de la part de colour lock - vas-y molo avec leur grattoir abrassif et tamponne à l'éponge
le 25/03/2014 à 22:39
Bonsoir, en fait j'ai trouvé deux références: d'abord ce qu'on appel le Leatherette code BPX référence Bleue 1 KX et ensuite vraiment tout siège en cuir code YDX référence bleue 7JX et Bleu Vénitien référence 7KC. Voilà,je ne sais pas si ça t'aidra à choisir le bon produit mais en tout cas je suivrais les conseils du Hardi en ce qui concerne l'essai du produit.
le 26/03/2014 à 08:49
Un grand merci pour ces conseils que je vais bien évidemment suivre!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.