Message : | |
---|---|
sebastien911 | bonjour je suis sur une restauration d une bitza pour faire un peu de piste avec un moteur 3 l de 188 ch et passage en carburateur de 40 avez vous déjà eu des exemples de ce style de préparation le 26/03/2014 à 07:19 Message édité le 26/03/2014 |
Cheers | 3 litres et la limite superieure pour du 40. le 26/03/2014 à 08:04 Tu auras du couple mais pas trop de cheveaux en haut. |
sebastien911 | a ok on verra bien je vais monter aussi un échappement spaghetti en 42 gros frein une bonne petite préparation tout ca sur un caisse courte de 1966 que J ai récupéré il Y a du boulot mais un bon potentiel le 26/03/2014 à 08:11 Message édité le 26/03/2014 |
FV911 | Yo, une caisse courte, n'est pas des plus adapté pour la piste le 26/03/2014 à 09:38 |
sebastien911 | t'inquiète tout a était modifier empâtement 3.2L ailes sc je vous mettrait des photos du projet le 26/03/2014 à 10:39 |
dan-911 | Salut seb le 26/03/2014 à 11:07 MP envoyé , fini les contacts sur forum Salutations Dan |
cdrik915 | Sebastien ; connais-tu Yannou ??? le 26/03/2014 à 11:32 |
sebastien911 | salut cdrik oui que sur le forum le 26/03/2014 à 12:11 |
cdrik915 | Ok , cela m'eclaire . le 26/03/2014 à 12:36 |
sebastien911 | Pourquoi le 26/03/2014 à 13:18 |
cdrik915 | Vous avez la meme facon de vous exprimer. le 26/03/2014 à 13:37 Message édité le 26/03/2014 |
ibanezjs | Oh fac le 26/03/2014 à 13:39 |
rs2 | peut être un copain de frederixx le 26/03/2014 à 13:49 |
sebastien911 | le 26/03/2014 à 14:19 |
yannou28 | Moi,je trouve quil ecrit bien sabastien le 26/03/2014 à 14:22 |
sebastien911 | toi aussi yannous le 26/03/2014 à 14:24 |
yannou28 | le 26/03/2014 à 14:44 |
cdrik915 | Voyez , je l'avais decelé qu'il y avait une communion entre ces deux apotres. le 26/03/2014 à 14:45 |
yannou28 | Bah,vu ta phrase Ced! tu peux communier avec nous ! comme apôtre toi aussi le 26/03/2014 à 14:50 |
cdrik915 | Je ne mets pas les accents volontairement Monsieur , justement pour ne pas faire comme les autres. le 26/03/2014 à 15:08 |
Sujet archivé.