Soucis au niveau de la trappe à essence

Message :
le 26/03/2014 à 15:41
Bonjour à tous,
Je suis occupé à restaurer la 911, j'ai sablé l'aile AVG ce matin car j'avais pas mal de rouille dans la trappe à essence et autour, résultat c'est bien pourri dans la trappe.
J'aurais besoin de la pièce intérieur ,j'ai regardé chez la fleur mais, je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut me dire si cette partie est disponible ou non ?

Merci à vous.
Message édité le 26/03/2014
(0)  
le 26/03/2014 à 19:23
bjr.la piece fait partie de l aile.faut 1 bon caro ou changer l aile.voila
le 26/03/2014 à 19:41
Ok merci.
il me reste ça trouver une aile ...
le 26/03/2014 à 21:52
mais l'intérieur c'est un morceau de plastoc ?
comme un entonnoir non ?
le 26/03/2014 à 22:01
Non la partie métallique ou l'on place entre autre le soufflet qui fait office d'étanchéité entre l'aile et la contre aile
Message édité le 26/03/2014
le 27/03/2014 à 07:24
A partir des modèles 1989, la pièce est en plastique comme sur les 964. Quand j'ai acheté une aile de 3.2 de 1989, je n'ai pas trouve de pièce neuve. (CP, RP, etc, etc...). Du coup, je''ai cherche dans une casse et j'en ai trouve une. Je suppose que pour le cuvelage métal, c'est pareil.
le 27/03/2014 à 07:47
Donc une aile de 964 avec cette partie qui est différente pourrait aller alors ?
si oui , j'en connait une mais bon, c'est plus d'origine...
le 27/03/2014 à 19:25
Sur une aile de 89 ou 964, la pièce en plastique est maintenue par 4 pâtes métalliques (visible en regardant par le trou de la trappe). Dans ton cas c'est une pièce métallique doit être soudée à l'aile.
le 27/03/2014 à 19:45
Je regarde au garage,je pense avoir un interieur de trappe en bon etat
le 27/03/2014 à 20:52
Dixit Gp21Sur une aile de 89 ou 964, la pièce en plastique est maintenue par 4 pâtes métalliques (visible en regardant par le trou de la trappe). Dans ton cas c'est une pièce métallique doit être soudée à l'aile.


C'est bien ça Gp,
le 29/03/2014 à 08:20
Personne pour me dire si une aile de 964 avec la partie en plastique s'adapte sur une 3.2L ?

Merci.
le 01/04/2014 à 08:02
Un pour ma question du dessus.
le 01/04/2014 à 19:51
Un specialiste De la pièce d'occasion Porsche m'a dit que les ailes de 964 n'ont pas les mêmes côtes (5 MM. De plus dans la longueur) sans que je ne puisse le vérifier.
Donc si tu envisages de le faire, je ne peux que te recommander de vérifier les cotes précises avant montage, en espérant que cela t'aide.
le 01/04/2014 à 21:28
J'ai regardé et mon aile est vraiment trop pourri.
désolé. Bon courage
le 02/04/2014 à 20:00
Merci Spooky.
je continue ma recherche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.