réfection sièges 911 SC JUBILE

Bonsoir à tous,

Je souhaite refaire les sièges de ma 911 SC JUBILE dont la trame (rayures bordeaux et blanche) du tissu est spécifique à ce modèle . Eh c'est bien là la difficulté, car jusqu'à présent aucun fournisseur contacté SOUTHBOURN MOTOR en Angleterre ou SITZKLINIK en Allemagne ont ce tissu en stock, d’où mon appelle sur le forum au cas ou l'un d'entre vous aurait une piste pour retrouver le même tissu que celui d'origine.
Merci pour votre contribution.
Thierry
le 27/03/2014 à 12:06
un post a dejà été fait. il semble que la société allemande celtex.de ait ce tissu et soit serieuse.

essaye de contacter davidjub 82 en mp. c'est lui qui cherchait à refaire ses sieges de jubilé à l'époque.

bon courage.
le 27/03/2014 à 21:21
Bonsoir slap shoot,

Merci pour l'infos, en fait CARTEX et SITZKLINIK que j'ai contacté c'est une seule et même société allemande qui malheureusement n'a plus ce tissus en stock.

A bientôt, sur le forum

Thierry
le 28/03/2014 à 07:22
Salut
Je t ai répondu en MP. Tu as de la chance je dois passer une commande pour cela
A plus
le 29/03/2014 à 13:38
Une jub non recencée
Hé David penses aux copains, on est au moins 3 a vouloir passer commande
le 30/03/2014 à 23:49
Je sais Christophe , je vais t appeler dans la semaine pour faire le point avec toi, c est jean Claude qui m a demandé de voir ça si je pouvais.
A plus
le 03/04/2014 à 20:44
Bonsoir,

J'ai le même problème !
Mais mon Targa Jubilé est en début de restauration pour la carrosserie.

J'ai également également besoin, au moins, de réparer un siège déchiré.

Y-a-t-il un fournisseur connu pour ce fameux tissu, voire le cuir de couleur bordeaux ?
Merci d'avance
le 03/04/2014 à 21:23
Non...non...
Pas de tissu avant une sortie avec la confrérie des SC jubilées
le 03/04/2014 à 21:40
Bonsoir,

le recensement existe encore ? selon moi, 12 mois après passage au conseil de révision elle est toujours apte pour le "service" qu'elle me rend bien.
Ceci dit, elle a quelques imperfections cosmétiques intérieures notamment le tissu des sièges, d’où ma demande sur le forum. Je n'ai pas encore eu de contact téléphonique avec David, pour en savoir un peu plus sur les possibilités de commander ce fameux tissu et aussi échanger sur la JUBILE.
le 03/04/2014 à 22:31
Bien sur le recensement est toujours actif et pour cause...
Si tu veux en MP pour les modalités
le 04/04/2014 à 17:14
Bonjour,
On en parle à la sortie des JUB
.
Pour l'instant pour moi c'est révision des 20000km et remontage d'une pompe à air toute belle.
le 04/04/2014 à 18:48
Bonsoir,

Pour une sortie ?
Elle ne sera pas prête rapidement ma Jubilé.
Je crois que je vais plutôt réviser mon allemand.
le 11/04/2014 à 22:39
Bonsoir,

Merci à David avec lequel j'ai eu un contact téléphonique qui m'a permis d'apprendre sur la SC JUBILE, un sujet qu'il maitrise parfaitement et aussi de trouver un fournisseur de tissu. Celui ci m'a adressé un échantillon d'une reproduction qui proche de l'original.
Quant à Chris 25310, au sujet du recensement de ma jub, je t'ai laissé un message à ce propos sur ta MP, tu peux me contacter pour recenser l'auto.

le 13/04/2014 à 09:56
Bonjour
J attendais une réponse d un possible nouveau fournisseur mais plus de stock!
Du coup je pense voir ça avec vous pendant la concentre pour savoir qui en veut et sur quelle base (il y a 2 fournisseurs)
Thierry nous verrons ensemble sur Nantes .
Plus nous en commanderons moins le prix sera élevé :0)
A bientôt
Message édité le 13/04/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.