échappement double sortie style classic pour 3,2

Message :
le 27/03/2014 à 23:53
J 'ai actuellement un silencieux inox de chez buser avec une sortie de réacteur de boeing , le son son est naze et la sortie inesthétique.
Existe-t-il un modèle pour 3,2 comme sur la photo , j'arrive pas en trouver .

sinon quelqu'un a-t-il un plan de l'intérieur car je connais quelqu'un qui soude l'inox comme un chef , donc je ferai sa fête à la banane existante
(0)  
le 28/03/2014 à 07:26
Bonjour mon ami ,

Veux-tu une listounette de fournisseurs pour avoir une lattitude de choix ???

Hin ???
le 28/03/2014 à 07:32
la liste ! la liste ! la liste !
complète de chez complète
le 28/03/2014 à 08:14
Attention la liste A JOUR !!!!!

Car sur la derniere des liens étaient inactifs
le 28/03/2014 à 17:50
la liste ! la liste ! la liste !

et si possible en lien cliquable

le 28/03/2014 à 17:53
elle nous manque celle ci
le 28/03/2014 à 18:07
Comme je vous comprends.
le 28/03/2014 à 19:16
Tu m'effraies un peu, là, cdrik 915, j'ai juste besoin d'un pot quoi .....
Allez, STP, fait péter la fameuse ......
Et si tu peux y mettre deux trois conseils je suis preneur .



Message édité le 28/03/2014
le 28/03/2014 à 19:19
Arf ,







le 28/03/2014 à 19:40
Oui , merci Francis aussi.
le 28/03/2014 à 20:46
Alors merci Francis aussi !
le 28/03/2014 à 20:47
Mais 2 tubes qui sortent au milieu ? y a pas la place non ? ou alors c'est très bas
le 28/03/2014 à 21:23
épicétou
le 28/03/2014 à 21:24
Merci Chef!


Pour les turbo, quelqu'un a t-il des schema/Photos?
le 28/03/2014 à 21:29
Pour faire quoi jeune homme ???

Un vidage ???


Attention aux contre-pressions qui sont importantes sur un moteur turbo.

le 28/03/2014 à 21:38
il manque brombacher,cargraphic etc...
et vaut mieux pas vidé surtous sur turbo!!
le 28/03/2014 à 22:02
FVD et Cargraphic y sont.

Tu ne sais pas lire en plus.

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh bé.

le 28/03/2014 à 22:28
par contre il manque grime's car
le 28/03/2014 à 22:29
On se détend
Parlez-moi de moi, y a que ça qui m'interresse .....
Donc pour les 3,2 ............
"Listounette" qui dit le cdrik915 , y a pas de longue soirée d'hiver en Guadeloupe.
Faudrai la classifier cette liste les copains : SC, 3,2 ,Turbal etc, etc, car quand on est pas averti en matière de pot , bin la listounette est longue et ésotérique .
Message édité le 28/03/2014
le 28/03/2014 à 22:33
...c'est pour savoir la différence entre l'interieur d'origine, et ceux des "préparateurs"
Pour la turbo, je pense que les contre pression sont moins importante que sur les atmo, vu que les gaz sont déjà perturbés par le passage dans le turbo...mais bon, si tu as des atrticles tech là dessus: "la liste, la liste..."

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.