| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 27/03/2014 à 23:55 Bonsoir les amis,Je suis tombé sur cela : ça se passe en Floride (clic) Entre Mad Max et Apocalypse now Il y a quand même quelques engins .... |
| tabougris | le 28/03/2014 à 06:35 Y a des engins impressionnants!!!Je n aimerai pas y voir un accident.... |
| alfred | le 28/03/2014 à 09:38 Edifiant le passage a 2mn avec le pick-up qui arbore le drapeau en difusant son panache a la couleur douteuse est tout un symbole. On est bien loin du peace and love de leur grand parents |
| acky | le 28/03/2014 à 10:05 Dixit tabougrisY a des engins impressionnants!!! C'est clair que niveau securité , c'est light |
| Joss94 | le 28/03/2014 à 10:19 absolument!!!! une bretelle de sous tif peut casser à n'importe quel instant ceci dit j'ai pas bien saisi les règles du jeux, en substance: parader avec un engin mobile avec plus ou moins de potes dans la benne, le must a priori serait d'avoir le maximum de galinette cendrée.il faut un gobelet dans la main,contenant certainement de la bière, et le tour de force est de ne pas renverser le breuvage, ni que trop de bouillasse ne rentre dans le dit recipiant sont dingue ces ricains, mais au moins ils s'éclatent. Dans notre pays de liberté....nan rien |
| aubelix 14 | le 28/03/2014 à 10:28 "sont dingue ces ricains, mais au moins ils s'éclatent. Dans notre pays de liberté....nan rien"+1000000 ! surtout dans un pays hyper procedurier ou la moindre incartade est severement sanctionnée... ceux la doivent etre moins accrochés a leurs avocats en cas d'acrochage sur ce genre de manif ! a remarquer que la plupart evoluent a basse vitesse ,aussi ... |
| Budybudy | le 28/03/2014 à 10:32 Document "édifiant", pour reprendre le mot d'afred, à l'image des US aujourd'hui... |
| Freddo | le 28/03/2014 à 13:25 je crois que le mec a 3.43 n'a pas compris que c'est une manifestation pour "ultra nationalist". Ca fait peur... Message édité le 28/03/2014 |
| slap shoot | le 28/03/2014 à 15:15 Et moi qui cherchais comment régler ma hauteur de caisse pour pas frotter, qui nettoie la belle avec amour ....Ben, j'ai p't'être trouver une partie de la solution seconde hypothèse: ils veulent pouvoir proposer une solution à nos p...1 de ralentisseurs. |
| bonanza | |
| tabougris |
Sujet archivé.