RE eclairage

Message :
le 19/06/2007 à 10:01
voila ce que j aie trouver et installer , les resultats sont surprenent, mais je ne me sert de ma grenouille que de jour ou de nuit en rallye vhc, tres symple a installer

lien
le 19/06/2007 à 10:11
salut , tu as oublié quelque chose au niveau du lien , ça marche pas.
le 19/06/2007 à 10:13
sisi ca marche
le 19/06/2007 à 10:15
merci syrix , alors toujour a la recherche du matou bandit qui a rayé ta belle ???
le 19/06/2007 à 10:17
oui mais depuis que j'ai mis l'affiche dans le garage, il ne vient plus !! Faut dire j'ai bricolé un truc avec détecteur de mouvement couplé à un bout d'arrosage automatique gardenn* : S'il passe, c'est la douche assurée !!!
le 19/06/2007 à 10:19
ouf , tu m'as fais peur , je croyais que c'était du napalm que ton tuyau envoyait
mon greffier peut revenir alors , il ne craint pas l'eau .
le 19/06/2007 à 10:21
Sauf si tu laisse trainer un fil electrique dénudé par mégarde non jrigole je l ai pas fait, manman n'a pas voulu ...
le 19/06/2007 à 10:29
He dites les gars, cha ch'amuse bien ici

ou sinon, en dehors du forum, y'a le "chat!" aussi

le 19/06/2007 à 10:40
Ahhh ces histoires de matous
le 19/06/2007 à 10:43
Et merci pussy

J'arrive pas à remettre la main sur le post où céré nous faisait un listing exhaustif de tout ce qui se fait sru le marché.


Fanof
le 19/06/2007 à 13:21
et cela se monte sans modif!! je dis bien sans aucune modif !tou es compris dans le kit faiseau, ampoule H4,(code/phare xenon) 3boitier Haute tension, fusibles, relais connection,
le 19/06/2007 à 13:36
J'ai monté cet ensemble il y a quelques mois et ma vie la nuit s'en est trouvée changée du tout au tout . Simplement à l'époque il n'y avait qu'un fournisseur et j'ai payé le kit 600 € mais je ne le regtrette pas . Je peux enfin rouler de nuit .

Petit problème cependant non résolu à ce jour : Il arrive parfois, et ce de façon complètement aléatoire, qu'en passant de code en phare je perde l'usage du compte tours ??????????????
le 19/06/2007 à 14:24
Dixit CERE46J'ai monté cet ensemble il y a quelques mois et ma vie la nuit s'en est trouvée changée du tout au tout


Salut,

j'ai une question bête au niveau du positionnement de l'ampoule dans le globe.
le culot fourni dans le kit se met en lieu et place de l'origine, sans aucune modif, ou bien est ce qu'il faut s'adapter pour chaque véhicule ?

merci de votre expérience

Jean

l'ampoule se met en lieu
le 19/06/2007 à 16:15
c est exatement le culot de l ampoule H4 europeene voir sur le lien!aucune modiff!!! rien a rajouter on debranche l ampoule H, on branche a la place un connecteur qui vat au transfo HT il en resort 2 pairs de fil que l on raccorde a la nouvelle ampoule H4, juste a mettre une alimentation sur les fusibles livres avec et c est tout!!apres c est le jour et la nuit, moi je prend des 6000° en couleur c est plus pres que la lumiere du jour et plus performant
le 19/06/2007 à 19:08
Dixit CERE46Simplement à l'époque il n'y avait qu'un fournisseur et j'ai payé le kit 600 € mais je ne le regtrette pas . Je peux enfin rouler de nuit .


Ayant la chance d'être propriétaire multiple, quand je vois la vitesse de baisse de prix, il me semble valable d'attendre un peu pour pouvoir en acheter plus.

Question réglage, le faisceau a la même forme que les H4 ?
On le règle avec le même appareil à roulettes ?
Les messieurs en bleu sur le bord de la route apprécient ?
Est-ce qu'on gène les autres, en utilisant ces lampes dans des globes non prévus pour ?
le 19/06/2007 à 20:27
Il faut bien savoir que ce montage est interdit . Celui-ci étant réservé aux véhicules possédants

1) un réglage AUTOMATIQUE de hauteur du faisceau
2) un système de lavage des phares

Le fait que les globes ne soient pas prévues pour les rends simplement moins efficaces que sur une voiture moderne, quant aux réglages ils se réalisent comme à l'accoutumé avec le même matériel et suivant le même principe .

Voici deux photos du montage

[img][/img]

[img][/img]
le 05/12/2013 à 09:10
ma porsche de 1985 possede des laves phres donc pas de probleme de ce coté la
le 05/12/2013 à 09:24
- lave-phare obligatoire
- correction du réglage en site automatique obligatoire (ou suspensions hydro ou pneumatiques)
- L'optique doit obligatoirement être prévue pour ce type de source lumineuse.

les messieurs en bleu n'apprécient pas, tout comme les autres usagers de la route. A réserver pour un usage hors route.
le 05/12/2013 à 09:33
je confirme :totalement ilégal en France et refusé au CT ...............

les kits qui sont sur ma Daily je les ai récupérés sur une Ommega que j'ai importée des Pays bas et qui a été refusée au CT pour ca !


moi ,je m'en fouts :je roule en plaques etrangeres
le 05/12/2013 à 09:39
bandit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.